Bonne chance aux marocains

Bonne chance aux marocains qui passent leur bac demain :wink: :wink:.

EDit:
Et nos camarades français c’est pour quand ?

a partir du 13.

good luck :wink:

microo a écrit:

a partir du 13.

La philo ne se passe pas le 12?

Le 12, en effet :smiley:

Sylvie Bonnet a écrit:

[quote=« microo »]
a partir du 13.
La philo ne se passe pas le 12?
[/quote]

décidément, le 13, date fatidique des résultats des admisions, obnubile tout le monde !

Super facile l’épreuve de physique :wink:

Akrame a écrit:

sa c’est sur que c’était facile pour une fois …!!! :laughing: tres content de ce que j’ai fait !!! alors akrame 20 ou 19. 75 :wink:

j’espere que pour demin tous se passera bien , on aura l’epreuve de math !!! mais on va quand mm l’exploser .. 8 :sunglasses:

igniz a écrit:

[quote=« Akrame »]
sa c’est sur que c’était facile pour une fois …!!! :laughing: tres content de ce que j’ai fait !!! alors akrame 20 ou 19. 75 :wink:
[/quote]

Euh .. je Sais pas .. :smiley: mais j’ai tout fé :wink: à propos , la constante de torsion t’as trouvé combien ?

9.1E-9N.m-1

Akrame a écrit:

[quote=« igniz »]

[quote=« Akrame »]
[/quote]
Euh .. je Sais pas .. :smiley: mais j’ai tout fé :wink: à propos , la constante de torsion t’as trouvé combien ?
[/quote]

waa c’est ce que j’ai pas fais donc j’ai perdu 0.25 et 0.25 sur l’equation mais est ce que t’as fait la constante de torsion equivalente dans le calcul de l’equation diferentiel ?

j’ai trouvé 0,06 , pourquoi t’as pas fé ? au fét ils nous ont donné 10*T , resplus qu’a calculer T puis w , puis en déduire C .

Akrame a écrit:

j’ai trouvé 0,06 , pourquoi t’as pas fé ?

wéwéwé ta raison mais je sais pas j’ai pas vu sa sur le cou donc ..j’ai pas reflechi sur cette question j’ai directemen sauté .

Sinon l’énérgie E’ , combien ? j’ai trouvé 5,3 * 10 puissance qqchose Mev

Akrame a écrit:

Sinon l’énérgie E’ , combien ? j’ai trouvé 5,3 * 10 puissance qqchose Mev
moi je sai plus combien j’ai trouvé mais j’ai fait E’=E foi m/m(alfa)

Wi c’est ça :wink: , les deux n (toujours f nucléaire ) , la premiere 5 , et la deuxieme 3 , c ca ?

Akrame a écrit:

Wi c’est ça :wink: , les deux n (toujours f nucléaire ) , la premiere 5 , et la deuxieme 3 , c ca ?

yesssssssssssssssssssss

LOL , sinon pour les volumes en chimie acid/bases : V1 = 40ml , V2=60ml, c ca ?

Akrame a écrit:

LOL , sinon pour les volumes en chimie acid/bases : V1 = 40ml , V2=60ml, c ca ?

yesssssssssss