The Caged bird sings a écrit:
Bonjour
vous parlez d’une moyenne sur 200 ? comment ça?
je veux savoir comment calculer lol (pour MPSI)
Merci d’avance
The Caged bird sings a écrit:
Bonjour
vous parlez d’une moyenne sur 200 ? comment ça?
je veux savoir comment calculer lol (pour MPSI)
Merci d’avance
courage…
La méthode pour calculer ta note de sélection en prépa marocaine publique est ici : tawjihnet orientation Maroc توجيه نت
Et si tu veux, voici un outil qui permet de la calculer automatiquement : 4shared - partage et stockage gratuits de fichiers
Bonne chance !
Bonjour
Le N4 reste inconnu ![]()
Merci gamfla ![]()
![]()
j’avais écrit un post sur ça.. je fouille mes archives ![]()
Bonsoir voilà un doc pour calculer la moyenne automatiquement ( elle contient la nouvelle formule ) et si vous le souhaitez partagez avec nous votre moyenne ! upload.kegtux.org/?id=9218257486
pour ma part 160.59 pour l’académie de rabat salé zemmour zair ![]()
Bjr
Merci
hier, quand j’ai tapé mon numéro du dépot sur le sute officielle ‹ cpge.ac.ma ›, ma moyenne était 151, , aujourd’hui je trouve que c’est 96,?
Comment ça ?
On a déjà donné les résultats ? Pour la région Tanger-Tétouan , rien n’est encore fait …
Sinon , caged bird , t’es sur la liste d’attente ?
tarask a écrit:
On a déjà donné les résultats ? Pour la région Tanger-Tétouan , rien n’est encore fait …
Sinon , caged bird , t’es sur la liste d’attente ?
Bonjour euuhh ils n’ont pas encore affiché les listes, ils ont juste affiché les moyennes , le dossier est en cours de traitement!!
ils ont fait un nouveau bareme?? hier etait 151,31, aujourd’hui c’estt,?
je suis pas le seul à remarquer ça
déjà leur serveur est en mousse :s je vous ai donné la nouvelle formule celle de 2011 dans le fichier excel
hier, quand j’ai tapé mon numéro du dépot sur le sute officielle ‹ cpge.ac.ma ›, ma moyenne était 151, , aujourd’hui je trouve que c’est 96,?
un bug ?
EDIT : je n’ai rien trouvé concernant mes moyennes sur le site cpge.ac.ma/eCPGECand/SuiviCand.aspx, mais y en as qui l’ont reçu, je crois que le déploiement des moyennes prend du temps ( la saisi…) essayez le dossier numéros 1 par exemple
peut être il y a une autre façon pour la compter.
moi j’ai trouvé 99.56 .
moi 126.80 dans la region de meknes tafilalt mpsi . vous trouvez ca solide ???
On ne sait pas hajar , tu n’as qu’à attendre le 16 juillet.
MPSI 190.58 1/ Lycée Al Khansaa - Casablanca
Rang : – / Liste : –
maintenant j’ai trouvé 161.18
Bonjour
mido09 a écrit:
maintenant j’ai trouvé 161.18
C’est vraiement bizarre
maintenat j’ai :
![]()
pkk tu dis que c’est vraiment bizaarre ? est ce que ca change avec le temps ou quoi ?
ça change et ça énerve !
et toi tarask combien t’as eu ? ![]()