Camille guérin rentré 2010 2011 En CPGE!

Je crée ce topic afin de réunir les étudiants qui rentrent en CPGE au lycée Camille Guérin, pour faire connaissance ^^^!
De mon côté de je suis admise en PCSI , sans internat :frowning:

Je suis également acceptée en hypokhâgne à Camille Guérin pour l’année 2010/2011 :slight_smile:

Sympa de lancer ce topic, en tout cas !

Ravie :wink: ! J’aimerai bien qu’on fasse tous unpeu connaissance ^^

Tous… Pour le moment ça va être toutes les deux, j’ai l’impression !

On va peut être éviter l’étalage de vie sur le forum ?! Si tu veux, on peut parler en MP :slight_smile:

Je préfère aussi :wink:

bonjour ! je voudrais connaitre votre avis sur CAMILLE GUERIN ,ainsi que les lycees qu’on peut rejoindre en deuxieme annee si on est parmis les premier :smiley:
je voudrais aussi savoir si on peut changer pour MPSI a l’entree scolaire
merci!!

Salutations,

en tant que futurs « hypokhagneux » à Camille Guérin j’aimerais connaitre mes futurs camarade :grin:

Pour ma part je viens de ES, je souhaite preparer le concours aux iep. Si d’autres ont les mêmes visées, manifestez-vous pour apprendre à se connaitre et preparer notre réussite !

Je suis en PCSI ^^

med01 a écrit:

Salutations,

en tant que futurs « hypokhagneux » à Camille Guérin j’aimerais connaitre mes futurs camarade :grin:

Pour ma part je viens de ES, je souhaite preparer le concours aux iep. Si d’autres ont les mêmes visées, manifestez-vous pour apprendre à se connaitre et preparer notre réussite !
Nous serons deux à venir de ES alors ! Peut-être que je vais tenter les concours d’entrée en IEP également. Ca nous fait déjà deux points communs ^^. Si tu désires discuter, je t’invite à m’écrire en MP :slight_smile:

salut,
très bonne idée ce topic,
pour ma part je suis acceptée en hypokhagne à Camille Guérin pour la rentrée 2010-2011, avec internat :slight_smile:

Je viens de S, si vous êtes dans mon cas, et pour les autres je serais ravie de faire votre connaissance :smiley:

Salut

Je suis admise en MPSI avec internat à Guérin.

Y en a-t-il d’autre ??

Camille guérin MPSI sans internat en ce qui me concerne =) pas tout à fait sur mais bon y’as de fortes chances :stuck_out_tongue:

Oh Oh!! Vous comptez faire bouger ce topic ou??? :smiley: non parce que là c’est un peu mort :p…Bon alors ce bac pour vous ça c’est passé comment???

Ben … le bac, pour ma part c’est mention bien ^^
et toi hips92 ?

Ah enfin quelqu’un^^ c’est moi hips92 :stuck_out_tongue: alors déjà félicitations pour ta mention bien!! ensuite ben pour ma part je me joins à toi puisque j’ai eu mention bien également (pas trop loin de la TB d’ailleurs :confused: ) mais bon le bac on s’en fiche, le plus important reste à venir :laughing: !!

Félicitations toi aussi pour ta mention bien.
De ce que je vois, tu attends le 15 juillet pour avoir une réponse de Chaptal ? Tu n’es pas sûr d’intégrer Camille Guérin ?
Et comme tu dis, le plus important mais aussi le plus dur reste à venir :wink:

En fait je suis en liste d’attente pour Chaptal avec et sans internat, mais à vrai dire je n’est que (très) peu de chances d’être pris à l’issue de cette 3ème phase :slight_smile: A mon avis je serais de la partie l’année prochaine à Camille Guérin^^ D’ailleurs je suis ravi de faire ta connaissance =)

J’ai eu mon bac aussi avec une mention BIEN , j’ai raté le TB de peu de 0,1 mdr.
Vous avez préparé vos papier pour visa :smiley: ?

Félicitations pour ta mention Bien thasan.
Tu as besoin d’un visa? Tu viens de l’étranger ?

Je suis toute aussi ravie de faire votre connaissance.

Salut thasan^^ oué j’ai bien avancé pour les procédures qui concerne la demande de visa d’ailleurs mon rendez vous au consulat de rabat c’est le 16 :stuck_out_tongue: Pour répondre à wige en effet nous sommes tous les deux marocains =) personnellement j’ai passé un bac français au lycée Descartes à Rabat :smiley: