Centrale Méditerranée

Bonjour à tous !
J’ai du mal à comprendre le fonctionnement de Centrale Méditerranée… À priori, mon rang me permet d’y accéder. Mais à choisir, je préférerais rester sur Marseille donc étudier sur ce campus là et non pas à Nice.
Comment le choix du campus se fait-il ?

C’est nouveau, ça vient de sortir.

Dans ton cas, tu es sur le concours SCEI.

Tu ne vas pas faire un Bachelor qui est lui un bac + 3 sur le campus de Nice, si j’en crois le résumé là :

Peut-être que c’est expliqué sur le site internet présentant le Bachelor. Ah oui, ce Bachelor est à Nice, mais il ne te concerne pas : Bachelor ingénierie responsable et transformations digitales | Centrale Méditerranée

Et hi hi !! (mode troll… ) :grin: :
Est-on en insécurité à Marseille ?

Marseille a ses singularités et les élèves les connaissent et s’adaptent. Il n’y a pas plus de problèmes que dans d’autres villes. [NDLR : et oui !!]

https://www.centrale-mediterranee.fr/fr/formation/ingenieur-centralien/faqPS Rappel de ton contexte passé ! :
Ça vaut le coup ? - #9 par Leo131

Tu es en prépa et tu parles de classement au concours de fin de prépa ? Si oui programme grande école, donc Campus de Marseille château Gombert.

Le campus de Nice c’est pour le Bachelor. Ça te concernerait si tu étais sur parcoursup.