Bienvenue sur le fil #centralesupélec !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Hey, je suis en 1A à CS donc si vous avez des questions hésitez pas !
Et je me joins à Antoine pour répondre à vos questions !
Vous pouvez également me poser des questions
Je suis aussi en première année et c’est aussi open questions
Salut, pour ma part j’ai fait MPSI-PSI* avant d’intégrer CS cette année. N’hésitez pas à poser toutes vos questions sur CS 
Je me joins à tout le monde aussi, je suis première année à CS, et je répondrai a vos question avec grand plaisir 
Hey, moi aussi je suis à CS en 1A, je suis aussi là avec tout le monde pour répondre avec vos questions
Coucou les gens (et les GPAs), moi jsuis en 2A 
Bonjour, je suis en 2A à CS, hésitez pas pour les questions
Salut, je suis en 1A à CS après une BCPST. N’hésitez pas si vous avez des questions sur cette filière un peu particulière 
et voici une présentation assez détaillée de CentraleSupélec
Salut , est ce que centrale comporte la filière informatique?
il y a effectivement possibilité de faire un parcours Informatique et Sécurité, sinon dans le tronc commun il y a de l’info
slt, j’ai vu dans la présentation que pas mal de diplômés travaillent dans le secteur “Conseil,bureaux d’études, ingénierie”, est ce quelqu’un pourrait m’expliquer à quel genres de métiers ça correspond?
Quelles filières visent la plupart des gens qui intègrent Centrale-Supélec ?
Quelles filières visent la plupart des gens qui intègrent Centrale-Supélec ?
@oxyde1 il n’y a pas vraiment de filières quand tu entre à CS, mais tu peux personnaliser ton parcours en plus du tronc commun