Manifester vous, les admis au CIV, moi je serai en PCSI inchalah.
Je m’y étais inscrit, et j’y ait été accepté, mais comme j’ai pas revu l’ordre de mes voeux correctement… enfin, je suis content d’être là où je suis, donc pas de regrets
ok ok c’est bon, je sors ![]()
![]()
CIV c’est des prépas ca ? si oui , ça échape à mes connaissances !
et ben ça a échappé à ta « connaissance » .
glory_hope a écrit:
et ben ça a échappé à ta « connaissance » .
![]()
Je rois que je suis entrain de me faire des ennemis sur ce forum
lol j’aime bien la réaction de certain ca m’amuse lol
merci pour l’information glory_hope bon courage !
moi ce qui m’amuse, c’est la prétention de certain
encore la même récation loooool !!!
![]()
et sinon tu vois déjà ce que tu fera en deuxiéme année ? PC ou PSI ? ou ca dépendera de tes notes ?
je veux faire une PSI* ![]()
chooooooooooo lol
J’étais admis au CIV, ou en liste d’attente je sais pas.
Mais vu que j’étais pris dans un voeu plus haut, à Massena, je vous ai laissé une place ! ![]()
Je voulais surtout y aller pour leur piscine !
c’est la raison pour la quelle on veut y aller.
Bonjour
J’ai « L’horrible Honneur » lol de faire revivre ce topic qui été à L’archive ![]()
Futur taupin du CIV.. OU ancien enfin peut importe.. Parlais-nous de vos année de Prepa Las-bas..
MANIFESTEZ-VOUS..!!
![]()
Quelques camarades de promo avec moi en école sont passés par le CIV. D’après ce qu’ils m’ont en dit :très bonne ambiance générale, excellent encadrement, plusieurs nationalités présentes sur le campus, installations sportives à perte de vue, calme, à 20min en bus de la mer… Bref, un cadre à l’américaine qui ne déplaît pas.
Bonne rentrée !
merci à toi scrabee!
scarabee10 a écrit:
Quelques camarades de promo avec moi en école sont passés par le CIV. D’après ce qu’ils m’ont en dit :très bonne ambiance générale, excellent encadrement, plusieurs nationalités présentes sur le campus, installations sportives à perte de vue, calme, à 20min en bus de la mer… Bref, un cadre à l’américaine qui ne déplaît pas.
Bonne rentrée !
un ami a refuser le CIV après qu’il ait su combien couté l’internat a l’année : 5000 E XD !
FSaad a écrit:
[quote=« scarabee10 »]
Quelques camarades de promo avec moi en école sont passés par le CIV. D’après ce qu’ils m’ont en dit :très bonne ambiance générale, excellent encadrement, plusieurs nationalités présentes sur le campus, installations sportives à perte de vue, calme, à 20min en bus de la mer… Bref, un cadre à l’américaine qui ne déplaît pas.Bonne rentrée !
un ami a refuser le CIV après qu’il ait su combien couté l’internat a l’année : 5000 E XD !
[/quote]
5200, enfin c’est 4000Euro mais sans les repas du midi …
ça fait cher, c’est sur!