Chances d'être acceptée

Bonjour !
J’espère que vous vous portez bien. Je suis une élève en terminale, et je voudrais en savoir plus sur mes chances d’être acceptée dans de bonnes prépas, ou si vous pourriez me dire quels types de prépa je pourrais viser.

Je suis dans un lycée classé rien de spécial avec les spécialités maths et physique chimie, option maths expertes et BFI (bac français international), en plus d’une option proposée par mon lycée afin d’enseigner aux élèves les premiers cours de maths en classe prépa (cette option apparait sur le bulletin).

J’ai participé aux olympiades de maths 2024 (sans prix), et je participe dans deux semaines aux olympiades de chimie.

En ce qui concerne mes résultats scolaires:

• Première: 1) Moyenne générale: 18.85 ; maths: 19.75 (1e) ; physique: 18.70 (1e)
  1. Moyenne générale: 18.90 ; maths: 19 (2e) ; physique: 19.20 (2e)
  2. Moyenne générale: 19.24 ; maths: 18.5 (2e) ; physique: 18.50 (1e)

-Terminale: 1) Moyenne générale: 18.20 ; maths: 18.30 (1e) ; physique: 18.30 (2e)

J’ai de très bonnes appréciations, aucune mauvaise remarque. Je voudrais aussi faire des prépas pcsi de préférence.

Merci d’avoir pris le temps de tout lire

J’ai oublié de préciser certaines choses;
Comme activités extra scolaires, cela fait 7 ans que je vais au conservatoire pour faire du piano et du solfège. Je fais partie du club solidarité de mon lycée.

Pour ma liste en PCSI, je vise:

• LLG (trop ambitieux de ma part)
  • Pierre de fermat (aussi très ambitieux, mais je voudrais vraiment y aller)
  • Lycée du Parc
  • Lycée Hoche
  • Lycée Matignon de Bordeaux
  • Lycée Joffre (Montpellier)
  • Lycée Lakanal
  • Lycée Clémenceau Nantes

En plus du groupe INSA

Tu habites quelle région car avec tes voeux, on fait le tour de France !

Il manque quelques informations à ton dossier :
Notes aux EAF
Rang et Moyenne en Maths expertes ?
Ca donne quoi la LVA et la philo ?

Lycée Matignon à Bordeaux ? Tu parles de Montaigne, non ?