Chaptal 2009/2010

Bonjour à toi Alex,

Alors tu n’es pas la seule à être dans une situation critique niveau inscription.

Fait une petite recherche sur le topic, avec les mots clés genre « attestation » « certificat » , on en a déjà parlé précédemment, ce n’est pas évident. :grin:
Voila un début de lien pour te mettre sur la voie : Moteur de recherche écologique

Aux autres, j’essayerai d’héberger sur mon ftp les pdf que m’a envoyé la CPE par email pour le dossier d’inscription pour l’internat. Ne vous inquiétez pas. :wink:

**@tutewarm ** : L’internat est attribué en fonction de l’éloignement, des critères sociaux surtout ! Je pense que ce sont les critères fondamentaux sur lesquels on se base pour l’attribution de l’internat. :wink:

PS: Non, je ne travaille pas pour le lycée Chaptal. :grin:

EDIT: Bon allez, j’ai mis ma flemme de côté.

Voici l’email de la CPE :

Nicole Pagliardini
Conseillère Principale d’Education
Lycée Chaptal
Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles
45, Boulevard des Batignolles
75008 PARIS

Monsieur,

Suite à quelques dis fonctionnements sur notre site Internet, voici une procédure alternative pour télécharger votre dossier d’internat.

Vous trouverez avec ce mail :

•   le Règlement Intérieur de l’internat (à conserver) et son volet réponse,

•   la fiche du correspondant pour les élèves dont les parents résident hors Ile de France,

•   la fiche de renseignement « Internat ».

Prière de nous retourner ces documents avec 3 photos d’identité pour le 20 Août 2009.

Rappel : la rentrée des internes est fixée au Mardi 1er Septembre 2009, entre 16h et 18h, le service de restauration ouvrira pour le repas du soir entre 18h45 et 19h15.

Si vous renoncez à l’internat, merci de nous en informer par retour du courrier.

Sincères salutations

Fait à Paris le 10 Juillet 2009

N. Pagliardini

email : [email protected] - Tel. : 01 45 22 76 95 - Fax : 01 45 22 85 12
Voila les fichiers joints avec l’email : → http://bio.blog.free.fr/Chaptal/inscription-internat.zip

Enjoy ! :wink: