Y’a pas les files d’attente en live?
je connais pas, je demande du coup
No joke, les autres écoles font un meilleur taf pour donner des infos sur les listes d’attente
Bah en gros si j’ai bien compris les listes d’attente en live qui bougent juste les gens qui se desinscrivent de la liste d’attente
Mais entre les propositions d’intégration ça compte pas les gens en OUI MAIS qui se desinscrivent
C’est chelou mdr
Donc en gros si là depuis la 2ème proposition d’intégration y a 4 gens en OUI MAIS qui se sont desinscrits et bah mon pote est pris
Mais il le saura pas
Ouaip et c’est relou
Faut vraiment qu’il le sache par contre, s’il veut absolument chimie paristech
Franchement ça me fait trop chier pour lui
t’as eu PERSONNE sérieusement?
Bah il le veut vraiment mais là il est un peu résigné ça me rend triste pour lui du coup je fais ce que je peux mais bon je crois que C’est un peu mort là
Mdrr personne et j’ai appelé tous les numéros donnés sur le site
Enfin sauf le directeur quand même ![]()
Hello ! Est ce que y aurait des gens en OUI MAIS pour Chimie Paris qui vont refuser finalement ou qui ont refusé au 2nd appel ? ![]()
Ou est ce que vous en connaissez?
Salut les chimistes, est-ce que vous auriez par hasard des témoignages d’ancien.ne.s BCPST qui ont pris CP svp ?
bonjour, je voulais savoir, est ce que après chimie Paris on a les compétences requises pour créer une entreprise dans le secteur de la chimie ? Est ce qu’on valide des compétences solides pour pouvoir crée une entreprise ou non ?
« créer une entreprise » start-up nation vibes ?