Choix vœux parcoursup

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum récemment, et je voudrais bien avoir un avis extérieur en ce qui concerne mes choix de vœux parcoursup. Bien que je ne pourrai ni modifier ni ajouter de vœux dans deux jours. Votre avis me sera tout de même d’une grande aide!
Je suis une élève dans un lycée français à l’étranger (Maroc), qui a plutôt une assez bonne réputation. Les meilleurs élèves de chaque classe sont acceptés dans de bonnes prépa type Lakanal, tandis que les meilleurs de l’école sont acceptés par des prépa parisienne type LLG.
Voici mon classement en classe de première T1/T2/T3 ( effectif de 24 élèves ) :
-Maths : 1ere/3eme/6eme avec environ 18 de moyenne toute l’année
-Pc : 3eme/1ere /3eme avec 16 de moyenne
-Svt (abandonnée) 2eme toute l’année avec 18
En ce qui concerne les langues j’étais première toute l’année en arabe (LvA) et dans les trois premiers en anglais (LVB)

En ce qui concerne le français ce n’était pas franchement très fameux ( 6eme toute l’année) mais j’ai tout de même eu 20 à l’écrit et 18 à l’oral !

Pour le Premier Trimestre de terminal ( effectif de 17 ) :
-Maths : 2eme avec 16,58 ( meilleur moyenne étant de 17)
-Pc : 5 eme avec 16,67 ( meilleur moyenne 18,33)
-Maths expertes : 2eme avec 17,50 (meilleur moyenne 18)
-Philo : 4eme avec 16,33 ( meilleur moyenne 16,42)
Pour le Deuxième trimestre :
-Maths : 4eme avec 16,29 (meilleur moyenne 19,14)
-Pc : 4eme avec 16,86 (meilleur moyenne 17,10)
-maths expertes : 3eme avec 17,80 ( meilleur moyenne 18,7)
-Philo 2eme avec 17,60 ( meilleur moyenne 18,40)

Pour les langues je suis toujours première en LVA et dans les cinques premiers en anglais.
Cependant l’HG cette année fait certainement tâche où je suis parmi les derniers (14/17). Alors qu’en première j’étais première toute l’année :frowning:

Je tiens également à préciser que je suis dans une classe regroupant que des élèves aux spécialités scientifiques et dont le niveau est qualifiée de très bon .

Voici ma liste de vœux parcoursup :
MPSI/PCSI :
Descartes
Lycée général Clemenceau
Lycée Kléber
Lycée du parc
Lycée la Martiniere Monplaisir
Lycée Stanislas
Lycée Janson De Sailly
Lycée lakanal
Lycée Marcelin Berthelot
( il me reste encore 2 sous vœux de libre )

J’ai bien conscience que ma liste de vœux ne contient presque ( ou que) des prépas de hauts classements. Mais je ne saurais savoir si je suis entrain de surestimer mon potentiel ou alors si ces vœux sont assez logiques ?
J’ai également quelques idée d’écoles et prepas dans lesquelles je voudrais postuler au Maroc, donc si je pars faire mes études en France, c’est que ça sera pour une bonne opportunité et donc une bonne prépa.
Je suis ouverte à tout autre proposition ou avis, Mercii!!