salut quelqu’un connaitrait un site avec les archives des classements de centrale paris des année 1980 environs ?
merci
![]()
Je n’ai jamais réussi à trouver d’archives de classements de concours, quels qu’ils soient, de plus de dix ans. J’ai même un doute quant à leur existence (sauf pour certaines écoles peut-être où ça paraît au J.O.).
et encore les moteurs de recherche sur le JO se limitent à 1990 sauf pour les lois.
ok mci quand meme
ton papa ou ta maman est centralien?
emmo a écrit:
ton papa ou ta maman est centralien?
Pourquoi tu cherches à savoir pourquoi elle veut savoir??(Bon, d’accord, moi aussi c’était la première chose à laquelle j’ai pensé..)
omar t’es bien gentil mais je suis un mec…
F1ghtDante a écrit:
Rien dans ce topic ou ton profil ne le laisse entendre…
Mû a écrit:
[quote=« F1ghtDante »]
[/quote]
Si une information à décrypter : « EABJM seconde, futur 1ereS », il n’y a pas de « e » à « futur ». ![]()
Mais bon, c’était pas évident et on est pas là pour préserver les gens sur ce qu’ils peuvent penser de comment on les pense.
Etre perçu comme une fille ou un garçon alors que l’on est de l’autre sexe ne doit en rien être pris pour une insulte.
trud a écrit:
[quote=« Mû »]
[quote=« F1ghtDante »]
[/quote]
Si une information à décrypter : « EABJM seconde, futur 1ereS », il n’y a pas de « e » à « futur ».
Mais bon, c’était pas évident et on est pas là pour préserver les gens sur ce qu’ils peuvent penser de comment on les pense.
Etre perçu comme une fille ou un garçon alors que l’on est de l’autre sexe ne doit en rien être pris pour une insulte.
[/quote]
t’en sais rien il est peut-être macho…
…
trud a écrit:
Si une information à décrypter : « EABJM seconde, futur 1ereS », il n’y a pas de « e » à « futur ».
L’adjectif « futur » n’existe pas, seul le substantif est bien français, non?
(ou l’art de se raccrocher aux branches)
Tu as tort d’après mon Hachette…
JeanN a écrit:
Tu as tort d’après mon Hachette…
En effet, c’est exactement le contraire de ce que j’ai dit, non?
Non
Futur est soit un nom masculin soit un adjectif.
Pour le binet idoine, JeanN
Nan, Mû, tu ne te rattraperas pas aux branches ! (Et là, nous nous rappelons tous ces khôlles où on essaye désespérément de faire croire au khôlleur qu’on a compris quelque chose : par exemple, l’autre jour, après avoir montré mon incapacité à résoudre un exo de physique, on m’a demandé : « De quel signe va être l’énergie mécanique ? » Alors, j’ai répondu : « Négative vue la forme de la trajectoire », mais pas de pot, c’était positive avec cette trajectoire-là…)
trud a écrit:
Au choix:
c’est une de tes fameuses phrases non relues ![]()
les quelques (trop rares
) copies que j’ai corrigées cet après-midi m’ont détruit trop de neurones pour comprendre
(c’est surtout ‹ préserver sur › qui me pose problème)
hmmm j’opte pour la première… (les copies étaient bonnes?
)
les copies étaient bonnes?
Lol, ouais, enfin je sais pas comment faut prendre le ‹ ‹ détruit trop de neurones › › ![]()
BigMac a écrit:
les copies étaient bonnes?
Lol, ouais, enfin je sais pas comment faut prendre le ‹ ‹ détruit trop de neurones › ›
oui on peut prendre ça comme « ce sont de nouveaux Feindman et Einstein » et c’était brillant et de la même importance que ce que l’élève de MP3 lors de la journée mathématiques de LLG où un élève de MP a simplifié la démonstration d’un théorème ![]()