euh j’ai une question ![]()
Comment vous savez que <<A l’ENSICA, le dernier admis en MP l’année dernière avait environ 13.8 de moyenne, ce qui l’amène à 580 points environ>> ?
parce qu’en fait avec ce lien: scei-concours.fr/statistiques/stat2010/mp.html#9 on ne trouve que le rang du dernier appelé, et non son total de points ou sa moyenne…
Medfiras : je crois que l’info vient de quelqu’un de l’ENSICA…
Sinon pour l’année dernière :
rang moyenne
675 13.93
808 13.67
Donc ça correspond bien !
weldane a écrit:
areter de parler de petites écoles et parler de polytechnique ou centrale paris
J’espère que toi, tu n’intègreras pas centrale paris, justement.
C’est open-taupin, Centrale, maintenant ?
J’ai cru entendre que le concours était contesté il y a peu, mais à ce point là…
Vive les troll, I love them ![]()
weldane a écrit:
je pense que j’aurais polytechniques
Attention, j’ai cru comprendre sur un autre topic que les épreuves de français commençaient à compter maintenant pour les épreuves.
(je n’ai pas pu résister)
Bonne chance en tout cas ! Tu vas en avoir besoin pour le Français ! ![]()
Sérieusement, c’est un compte pour troller ?
Tu as posté une quinzaine de message à pertinence douteuse en moins de 2 heures.
Poulpy a écrit:
Bonne chance en tout cas ! Tu vas en avoir besoin pour le Français !
Sérieusement, c’est un compte pour troller ?
Tu as posté une quinzaine de message à pertinence douteuse en moins de 2 heures.
Ça parait évident. C’est un peu à la mode en ce moment… Le forum est victime de son succès.
Merci Linuks ![]()
Et moi avec 11,96 de moyenne (donc 311.05 de total, la barre étant à 233.51), je peux prétendre à quoi en gros?
Eh bien avec 12 à l’oral tu peux avoir les INP Grenobles (sauf ENSIMAG) / N7 voir Enac et avec un peu plus (14-15), peut-être ENSIMAG ou ENSICA ![]()
bonjours bon j’ai quelques questions à éclaircir…l’année dernière ayant fini 2001 (je me souviens plus de ma note exact)au ccp je pensais avoir une chance a ense3 (en 2009 ca passai …) mais boum elle a montée la barre de beaucoup… donc j’était en août environ 10 ieme sur liste d’attente…et carrement refusé a phelma alors que le dernier admis était 1914 et il manquais 10 places a pourvoir,(ils ont du merder sur la barre ,j’aurais pu l’avoir…)bref tout ca pour dire si des gens ont des idées sur les barres de cettes années (dernier admis à peu pres) , puis un classement 1800 equivaut a combien (approximativement)?
non, ils n’ont pas merder, seulement ils veulent pas recruter en dessous d’une certaine barre
bah c evident que c’est pour ca mais : 1/si il mank 10 personnes chaques année j epense pas que c’est « normale »
2/c’etait la premiere fois…(ils vont le refaire?)
10 personnes c’est rien ; ils vont recruter sur d’autres voies; ECM une année, il manquant 42 personnes! ensimag ne veut jamais recruter jusqu’a 1000 par exemple
2/ je sais pas
bon courage
ensimag sa fait longtmep que c’est ca , puis ils ont toujours remplis… pour ecm j’ai vu une éléve de cette année la et ils avait belle et bien merder ills ont corrigée ca l’année dapres
bonjour, moi je suis 5/2 MP, j’ai 12.11 de moyenne aux admissibilités soit 73.8 points d’avance, je vise l’N7, filiere hydraulique et j’aurais voulu savoir le chemin qu’il me reste à parcourir aux oraux CCP please…
merci de ton aide blueskyerlsc, très pertinente!
Yo, j’ai que 50 points d’avance sur ccp physique en PC(11 moyenne) et aimerais savoir à quel classement ça équivaut à l’issue des oraux si j’ai ces mêmes notes?
Faut avoir à peu près combien de moyenne à l’issue des oraux pour avoir l’enseeiht hydraulique (rang du dernier appelé en 2011 : 1300)?
Merci d’avance de vos réponses! ![]()
Dans le même genre de questions quelqu’un a t il connaissance de la moyenne à avoir en PSI pour N7, ensma, enac?