Clemenceau 2011/2012

futurs étudiants à Clem 2011/2012

Oui, en PCSI Et toi?

J’y serais en MPSI. :slight_smile:

PCSI aussi

Tu seras à l’internat? Tu es une fille ou un gars?

je suis un gars et je n’ai malheureusement pas décroché l’internat

Moi en BCPST :slight_smile:

Moi en MPSI avec internat =)

Je serai là en MPSI, par contre Benhallam, tu as crée un deuxième sujet pour le lycée alors qu’il y en avait déjà un, je me demande si il ne faudrait pas poursuivre tout simplement la discussion sur l’ancien sujet, pour éviter de nous disperser ^^ : viewtopic.php?f=20&t=19356&start=735

Ce sujet est exclusivement destiné aux futurs étudiants de Clem, dans l’autre il y a bcp de gents des anciens notamment …

Libre à toi de choisir Cueff :wink:

Océ a écrit:

Moi en BCPST :slight_smile:
moi aussi en BCPST :wink:

Priez pour être en A les bios, c’est la lose d’être en B :laughing:

est-ce vrai que tous les étrangers seront à la PCSI 3 ?

Non, c’est faux, je connais des étrangers qui étaient en PCSI 1. Si c’est comme en MPSI, la répartition est plutôt faite en fonction des langues pratiquées :smiley: .
Et pour les bios, je pense pas qu’il y ait une meilleure classe de bio en première année…

Namby-Pamby a écrit:

Et pour les bios, je pense pas qu’il y ait une meilleure classe de bio en première année…
Humour :wink:

Il a été porté à ma connaissance que les élèves qui feront MPSI ou PCSI reçoivent une série d’exercices à faire pour la rentrée. Je n’ai rien reçu pour ma part ainsi je vous demande de tout m’envoyer, si possible, sur ma boite [email protected] (des séries d’exercices d’autres lycées sont les bienvenues :wink: )
Merci d’avance !!

C’est étrange, pour ma part, l’an dernier, à part lire les livres de français, je n’avais rien eu à faire pour la rentrée… :smiley:

Vous m’en voyez ravi alors :smiley:

Sinn qui est sur Nantes actuellement ?