omamar3131 a écrit:
[quote=« WatzaKamikaze »]
(=P fallait pas faire de chimie !!)
Tu penses que j’ai choisi d’ en faire?
[/quote]
On t’a menacé ? ![]()
Une pensée pour la soeur de WK en pleine épreuve de brevet
omamar3131 a écrit:
[/quote]
On t’a menacé ? ![]()
Ben a écrit:
[quote=« omamar3131 »]
[/quote]
On t’a menacé ?
[/quote]
Je pensais moi que t’avais choisi !!
En effet, donc en gros la plus grosse difficulté c’était résoudre un truc genre 4x²+4x+1=0
![]()
C’est vrai, j’aurai pu aller à la fac..
omamar3131 a écrit:
C’est vrai, j’aurai pu aller à la fac..
De Chimie, toujours ? ![]()
WatzaKamikaze a écrit:
En effet, donc en gros la plus grosse difficulté c’était résoudre un truc genre 4x²+4x+1=0
Un trinôme du 2d degré, ils ont osé
![]()
Bon tu nous tiens au courant pour savoir si elle aura mention TB ou pas, tous nos lecteurs ont envie de savoir la suite de l’histoire… ![]()
WatzaKamikaze a écrit:
Tu te moques, hein?
Et toi qui a X ans de plus qu’elle tu sais pas résoudre une équation du degré supérieur! ![]()
Degré 3 ?
On parie ?
![]()
PS : c’est beau Clemenceau, on est beaucoup plus représenté par les autres que par nous mêmes, quoi qu’il semblerait que je sois 1% des posts du forum
![]()
WatzaKamikaze a écrit:
Degré 3 ?
On parie ?
![]()
PS : c’est beau Clemenceau, on est beaucoup plus représenté par les autres que par nous mêmes, quoi qu’il semblerait que je sois 1% des posts du forum
![]()
Dis moi juste le nom de la méthode…euh sinon, même si t’arrive, t’as pas le droit, c’est hors-programme, et lourdement sanctionné par l’examinateur que je suis! ![]()
Edit: 1,83, c’est beaucoup plus que 1..
En effet.
Hmm, atchoum(dans C, of course) a(x-x1)(x-x2)(x-x3)=ax^3+bx²+cx+d ?
![]()
Et après on a aussi une généralisation du type an=-xi…xn
Mais m’en rappelle plus.
Personne ne saurait ce que sont les « divisions » dans la fiche de renseignement pour l’inscription ? ![]()
Futé le Watza de répondre 3 jours après aux questions qu’on lui pose pour que son topic soit encore en tête d’affiche ![]()
Ben a écrit:
Futé le Watza de répondre 3 jours après aux questions qu’on lui pose pour que son topic soit encore en tête d’affiche
kestukroa ? ![]()
Bon, division ça signifie classe. J’ai marqué n’importe quoi sur ma feuille de sécu. C’est du beau. ![]()
J’ai paumé plein de papiers. J’adore les étapes administratives. ![]()
En plus il répond lui-même aux questions qu’il pose, et il nous raconte sa vie. Passionnant ce topic ![]()
WatzaKamikaze a écrit:
En effet.
Hmm, atchoum(dans C, of course) a(x-x1)(x-x2)(x-x3)=ax^3+bx²+cx+d ?
Et après on a aussi une généralisation du type an=-xi…xn
Mais m’en rappelle plus.
Tu m’as fait peur, j’ai cru que tu savais faire, mais en fait non! ![]()
Donc en fait:
Et toi qui a X ans de plus qu’elle tu sais pas résoudre une équation du degré supérieur! ![]()
Niark, niark, niark… ![]()
Tu peux voir la méthode de Cardan, (la seule que je connais, et probablement la plus appropriée pour un jeune et curieux PTBD)
Un peu d’ histoire, pour une fois qu’un mathématicien portant mon prénom y contribue! ![]()
Ben: Et tes sources? ![]()
Certes. J’aurais essayé avec la généralisation à un polynôme scindé ? ![]()
Sinon, question idiote : pour l’inscription à la sécu, y a besoin que de donner les « liasses » de feuille bleux pour la sécu ou faut aussi rajouter un RIB ?
Paske actuellement j’ai pas de compte bancaire… ![]()
WatzaKamikaze a écrit:
(je prierais respectueusement le bars de ne pas venir me casser tout de suite
)
Si ce n’est pas une incitation à ce qu’il soit cassé ça alors qu’est-ce ?
Bref, étant du « bar », je peux te casser, je le fais ? ^^
Vas-y, je t’en prie. ![]()
WatzaKamikaze a écrit:
faut aussi rajouter un RIB ?
Paske actuellement j’ai pas de compte bancaire…
Ben donne le rib de tes parents. Il faudra bien de toute façon que la sécu verse l’argent sur un compte, après, à toi de savoir lequel. Ils vont pas te donner des biftons, non non ![]()
Loreleye a écrit:
faut aussi rajouter un RIB ?
Paske actuellement j’ai pas de compte bancaire…
Ben donne le rib de tes parents. Il faudra bien de toute façon que la sécu verse l’argent sur un compte, après, à toi de savoir lequel. Ils vont pas te donner des biftons, non non
[/quote]
Toi, tu avais à en fournir ? Je pense en effet que je ferais comme ça… Sinon à la rentrée. Et je m’ouvre un compte à la banque qui m’offre le plus !!
![]()
Sympa ce topic !
Moi qui croyait qu’il y avait plein de gens de Clémenceau, et que vous aviez parlé de ça pendant 3 pages…
Au fait, c’est quand les résultats du brevet ? ![]()
Et WK, tu pourras nous faire part de la banque qui aura eu ta faveur ? Elle pourrait avoir la mienne aussi ![]()
tite_loon a écrit:
Sympa ce topic !
Moi qui croyait qu’il y avait plein de gens de Clémenceau, et que vous aviez parlé de ça pendant 3 pages…
Non, en fait c’est un tchat.
tite_loon a écrit:
Au fait, c’est quand les résultats du brevet ?
Mercredi si je ne m’abuse.
tite_loon a écrit:
Et WK, tu pourras nous faire part de la banque qui aura eu ta faveur ? Elle pourrait avoir la mienne aussi
Mets au pluriel.
Je vais frauder, je sais, c’est mal.
Et j’ai trouvé plein d’astuces pour rentabiliser ce bac. Si j’ai mention TB je revends les quelques livres d’exos que j’avais de la première à la terminal et je les revends sur ebay en marquant : « écouter en cours + exos du profs + ces livres = mention TB ». ![]()
Après, la mention TB te permet plus facilement d’être pris comme prof pour des cours particuliers à des sixièmes…
etc, etc… J’en ai plein d’autres des comme ça.(ça fait un poil HS… Je mettrais ça sur le forum de clemenceau
) Et puis si j’ai B, bah tant pis. ^^