Clemenceau ?

:grin: Je m’étais juré de ne pas faire le boulet.

Mais de fait…(j’ai dû mal à croire qu’on soit QUE 4 …)

Bon, et bien bonjour les (futurs) habitants de Clemenceau… N’hésitez pas à vous inscrire sur le forum et laisser un petit mot sur prepas.org ! :wink:

PS : tant pis si ça part en flood/s’il part en bas de page. :wink:

Un forum que j’héberge pour les préparationnaires à clem ;p : w4tz4k4mik4ze.free.fr/clems/index.php :wink:

J’ai failli.
Mais j’ai été prise à Rennes donc je ne saurai jamais si Clem aurait voulu de mon humble personne.

Dommage : je t’ai ratée (au fait, t’es une fille? je pensais ça à cause de la fleur, mais en fait j’ai un doute ! :smiley: )

modéro vient le bannir !!

Loreleye a écrit:

J’ai failli.
Mais j’ai été prise à Rennes donc je ne saurai jamais si Clem aurait voulu de mon humble personne.

Dommage : je t’ai ratée (au fait, t’es une fille? je pensais ça à cause de la fleur, mais en fait j’ai un doute ! :smiley: )
(non désolé tu peux douter :wink: )
TU sais pas ce que tu rates. :arrow_right: :smiley:
macaron2 a écrit:
modéro vient le bannir !!

:unamused:

(PS : tidus arrête avec macaron2…)

Loreleye a écrit:

Jau fait, t’es une fille? je pensais ça à cause de la fleur,
Oh non mais c’est un gentleman à Watza, ça ne court plus les rues…
Loreleye a écrit:
mais en fait j’ai un doute ! :smiley:
Pourquoi ? Parce que c’est un geek ? parce qu’il floode ?

N.B. : je te rappelle que tu as écrit →

tant pis si ça part en flood

:grin:

Ben a écrit:

[quote=« Loreleye »]
Loreleye a écrit:

[/quote]

Je sens comme une grosse touche de sarcasme. :grin:

WatzaKamikaze a écrit:

[quote=« Ben »]

[quote=« Loreleye »]
Loreleye a écrit:

[/quote]
Je sens comme une grosse touche de sarcasme. :grin:
[/quote]

Tout au plus un léger soupçon d’ironie.

Je te prie, cher Watza, d’agréer mes salutations respectueuses (si tu vois de l’ironie là dedans, je ne sais plus quoi faire, c’est un cri du coeur… :grin:).

:grin: Fais gaffe, j’ai moi aussi de quoi… contrer. :wink:

Tu es bien en BCPST ? T’as l’air de t’y connaitre dis donc sur les trucs de PC et MP.

De toute façon, tu peux douter de moi… Mais en plus d’être gentleman et geek je suis aussi célibataire et très séduisant.(je prierais respectueusement le bars de ne pas venir me casser tout de suite :laughing: )

Bref… Bon, si y a personne à Clemenceau… saykyapersonne ^^

T’as arrêté les quote de quote de quote, c’est si joli pourtant…

WatzaKamikaze a écrit:

:grin: Fais gaffe, j’ai moi aussi de quoi… contrer. :wink:

Tu es bien en BCPST ?
Fais pas l’innocent, c’est l’insulte suprême ça, je suis vraiment remonté contre toi. :grin: Non zut avec ce smiley je suis pas crédible, je change → :smiling_imp: Ah là je suis sûr que je te fais peur :grin:.
T’as l’air de t’y connaitre dis donc sur les trucs de PC et MP.

Ouais t’as vu, tous les khâgneux ne sont pas tous des rats autistes de bibliothèque. :stuck_out_tongue:
De toute façon, tu peux douter de moi… Mais en plus d’être gentleman et geek je suis aussi célibataire et très séduisant.(je prierais respectueusement le bars de ne pas venir me casser tout de suite :laughing: )

Je n’en doute pas. D’ailleurs ça se sent que tu dégages un charme fou :mrgreen!. Bon je vais être plus explicite que toi → ça intéresse quelqu’un ? :grin:

On fera un tirage au sort pour les nouveaux inscrits de Clemenceau, le gagnant aura droit à un tête-à-tête avec Watza.

Il n’y a vraiment personne de Clem, vous osez laisser Watza seul avec moi sur ce topic ? :frowning:

Bon, je me lance, j’ai été admis à Clémenceau en MPSI, avec un peu de chance, on sera dans la même classe, Edouard. On organisera des sorties à la patinoire!
PS: Je poste ici uniquement pour justifier la note éliminatoire que j’aurai demain en chimie! :laughing:

Moi, futur Clemeanceauien :grin: MPSI (avec WK :smiley: ?)
J’ai pas bien compris, t’es où Ben ? :confused:

Non je suis à Lakanal, mais j’essayais d’attirer du monde, ça m’aurait fait mal au coeur que le topic de WK fasse un bide :grin:.

Bon courage si tu te retrouves avec WK (en plus il n’a pas l’air très intelligent comme ça, mais c’est une tôrche) :grin:.

Edit : j’adore ta nouvelle signature Watza :stuck_out_tongue: :wink:.

omamar3131 a écrit:

Bon, je me lance, j’ai été admis à Clémenceau en MPSI, avec un peu de chance, on sera dans la même classe, Edouard. On organisera des sorties à la patinoire!
PS: Je poste ici uniquement pour justifier la note éliminatoire que j’aurai demain en chimie! :laughing:

:unamused: Ouai et on se fera un mac do !!!(=P fallait pas faire de chimie !!)

Ma nouvelle signature ? :open_mouth: Non, non !

:grin: Un bide ? Mais nan là ça marche à mort.

Je me sens un peu macaronesque là… :angry:

WatzaKamikaze a écrit:

Heureusement que je suis là :grin:.

Ben a écrit:

[quote=« WatzaKamikaze »]
[/quote]

:grin: Le forum est un peu mort.(enfin je me sens un peu tout seul avec beaucoup de lecteurs :laughing: )

Intéressé ? :grin:

WatzaKamikaze a écrit:

[quote=« Ben »]

[quote=« WatzaKamikaze »]
[/quote]
:grin: Le forum est un peu mort.(enfin je me sens un peu tout seul avec beaucoup de lecteurs :laughing: )

Intéressé ? :grin:
[/quote]

Oui très.

T’as vu, la page a été vue 320 fois à à 20h54, notre dialogue a du succès. Je comprends pourquoi, on a tous les 2 eu notre mention TB au brevet, c’est très spirituellement élevé ce qu’on dit :unamused: :grin:.

Ben a écrit:

T’as vu, la page a été vue 320 fois à à 20h54, notre dialogue a du succès. Je comprends pourquoi, on a tous les 2 eu notre mention TB au brevet, c’est très spirituellement élevé ce qu’on dit :unamused: :grin:.

J’avoue. :grin:

Remarque ma soeur l’a demain… Si elle veut aussi une TB, il lui faut 20 en histoire, 20 en français… et 22 en maths. :grin: Bonne chance à elle.

WatzaKamikaze a écrit:

[quote=« Ben »]
J’avoue. :grin:

Remarque ma soeur l’a demain… Si elle veut aussi une TB, il lui faut 20 en histoire, 20 en français… et 22 en maths. :grin: Bonne chance à elle.
[/quote]

:grin: Je suis sûr qu’elle peut le faire… :stuck_out_tongue:

Mon frère passe son bac français oral demain. Bonne chance à lui.

Bonne chance à Federer pour Wimbedon aussi.

Bonne chance à Manaudou pour les championnats de France.

Tu pourrais inviter ta soeur sur ce topic aussi si elle a mention TB, c’est le topic de l’élite ici :grin:.

WatzaKamikaze a écrit:

(=P fallait pas faire de chimie !!)

Tu penses que j’ai choisi d’ en faire?