Pour des colles tu sera obligé de faire une demande d’autorisation de cumul (sinon le rectorat ne te paiera tout simplement pas, c’est légalement imposé). Concernant la réponse du collègue de l’Essouriau, je pense qu’il est de bonne foi et ne sais absolument pas aujourd’hui s’il aura besoin de nouveaux colleurs en septembre ou non.
Aucune contraintes logistiques près, j élargirais les candidatures…
Blaise, lakanal, ste marie Antony…
Tu verras bien ce qui mord en septembre.
Je plussoie Rado.
Si les normaliens sont plus nombreux ce n est pas pour les raisons que tu crois.
versionpatch, post:20, topic:136609 a écrit:
[quote=« grenadine, post:16, topic:136609 »]
j’ai fonctionné avec CESU mais cela semble minoritaire (beaucoup ne le connaissaient pas).
(Et pour être réglo, il faut peut-être faire une déclaration de cumul d’activité auprès de la direction de l’école Polytechnique. ça ne sera que prendre de bonnes habitudes pour la future carrière d’ingénieur fonctionnaire.)
(Je ne sais pas quels sont les détails exactement.)
[/quote]
L’école nous fournit un formulaire spécifique à remplir pour une demande de cumul avec colles ou cours particuliers. Il a été validé cette année mais il semblerait qu’il faut refaire la demande chaque année.
brasentiker, post:22, topic:136609 a écrit:
Aucune contraintes logistiques près, j élargirais les candidatures…
Blaise, lakanal, ste marie Antony…
Tu verras bien ce qui mord en septembre.
Je plussoie Rado.
Si les normaliens sont plus nombreux ce n est pas pour les raisons que tu crois.
Pour l’instant je n’ai eu qu’une réponse en envoyant au lycée directement. Je vais sûrement chercher les profs sur Linkedin pour leur transmettre directement mon mail.