Commande d'insignes

Bonjour/soir à tous,

Voilà, je suis actuellement à la recherche d’un bon site afin de commander quelques insignes
Supplémentaires.

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poser ce genre de questions .. Mais bon ..

Auriez-vous des bons sites qui permettent de commander les insignes des étudiants en CPGE et plus particulièrement, les insignes pour les Taupins ?

Merci pour vos réponses ..

Bonsoir !
Je m’occupe des commandes d’insignes de ma classe (à Ginette). Nous avons commandé les insignes à une mercerie sur Paris, qui a visiblement l’habitude de s’occuper de cela. Je sais comment ça marche pour les grandes commandes, par contre pour « quelques insignes supplémentaires », aucune idée…
Bien sûr, ce n’est pas le même prix que sur internet. Mais il semblerai que la qualité est meilleure.
Serais-tu intéressé par l’adresse ? Je peux te l’envoyer en MP.

Le Pas-de-Calais c’est un peu loin de Paris :slight_smile:.
Tu peux faire confiance à laurandi13 c’est une pro des insignes ^^.

C’est quoi des insignes ?

Dohvakiin a écrit:

Le Pas-de-Calais c’est un peu loin de Paris :slight_smile:.
Tu peux faire confiance à laurandi13 c’est une pro des insignes ^^.
Oui mais tout se passe par la poste :wink:
(héhé, tu crois quand même pas qu’on s’est amusés à aller sur Paris ? ^^)
Merci, merci :laughing:
Masselotte a écrit:
C’est quoi des insignes ?
C’est les petits « badges » sur les khalots, comme ici :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/64/Khalot_Stan_2012.png

C’est quoi un khalot ?
(je me sens con là)

laurandi13 a écrit:

Bonsoir !
Je m’occupe des commandes d’insignes de ma classe (à Ginette). Nous avons commandé les insignes à une mercerie sur Paris, qui a visiblement l’habitude de s’occuper de cela. Je sais comment ça marche pour les grandes commandes, par contre pour « quelques insignes supplémentaires », aucune idée…
Bien sûr, ce n’est pas le même prix que sur internet. Mais il semblerai que la qualité est meilleure.
Oui Laurandi13, je serais éventuellement intéressé par l’adresse.

Masselotte a écrit:

C’est quoi un khalot ?
(je me sens con là)
Tu es en 5/2 et tu n’as vraiment jamais entendu parlé de Khâlot,
soit c’est une blague, soit c’est vraiment triste ! :wink:

J’ai fini ma 5/2, et non je n’ai jamais entendu parler d’insignes ou de khalot…

Et bien voilà ! :smiley:

Ah, les taupins qui n’ont pas compris que dans la plupart des prépas, on fait des vêtements de promo, mais plus de khâlots, et ce depuis un bon moment :smiley:

Cyril a écrit:

Ah, les taupins qui n’ont pas compris que dans la plupart des prépas, on fait des vêtements de promo, mais plus de khâlots, et ce depuis un bon moment :smiley:
Ah bon ? C’est dommage je trouve !
Nous ça nous empêche pas d’avoir un sweat et un polo de promo :slight_smile:

Jamais entendu parler de ce truc non plus.

Il faut savoir que tous les lycées ne portent pas le khâlot :wink:.

Et c’est bien dommage… Enfin bon.

A Faidherbe, on les commande habituellement à Mirou, sur la grand-place de Lille. Elles ne sont pas données (un peu plus chères que ce qu’on avait trouvé à Paris…) mais on a droit à des reducs comme on fait des commandes groupées.

Moi je serais aussi bien intéressée par l’adresse si possible :slight_smile:
Pourrais-tu me l’envoyer?