J’étais plutôt d’accord avec toi jusqu’à ce que tu fasses une faute d’orthographe dans ton dernier mot.
C’est quoi cette nouvelle manie de vouloir discréditer quelqu’un en remarquant une faute d’orthographe dans son post ?
Y a une différence entre un ‹ e › ou un ‹ s › oublié et un message kikoolol.
Sinon, on peut toujours se lancer dans de formidables joutes verbales !
« Oh mais voyez vous, très cher, la candeur de vos attaques ad personam* n’atteindront jamais la magnificence de ma personne. »
(*) : Une dédicace à un très cher ami.
Quand on parle français, on utilise des guillemets françaises très cher Deviling.
J’attendais une meilleure répartie ^^
@3615 mylife.
J’ai pas appris ces codes…
Rien que pour les lettres majuscules accentuées je galère.
Pour les É et À, j’écris « deja » en majuscule puis utilise le correcteur orthographique, etc. 
J’ai jamais bossé particulièrement l’anglais en prépa,j’ai juste regardé beaucoup de séries en VO/VOST et fait sérieusement mes colles,mon niveau d’anglais est plutôt bon maintenant,ne t’en fais pas vraiment pour ça,si tu es bon en terminale ce n’est sûrement pas la matière qui te posera le plus de problème 
Ha et on ne te demande absolument pas d’être bilingue,juste de savoir parler correctement la langue,d’avoir un peu de vocabulaire et de culture générale
J’approuve le dernier message. Un anglais « populaire » (ie des séries américaines) sans hésitation et fluide + une bonne culture générale, et tu peux taper les meilleures notes sans problème. Les profs sont en fait plutôt larges dans le niveau d’anglais.