Concours Banque PT 2014

12,5 de moyenne pour l’ens cachan ça passe ou ça casse ?

Bon baaaaaaah, résultats dispo :frowning:

Déçu ?

Pas tellement, mais je crois être un peu borderline pour Lyon = 87eme ?

L’année dernière 95ème, t’as le droit d’espérer

C’est ce que je fais :slight_smile: - normalement ça passe, mais bon je sais pas trop à quoi m’attendre en cette année « anti 5/2 machin… » .

Moi je suis 86ème :wink: , et 66 à Mines-Ponts donc vu ma liste de vœux, ce sera surement l’ECL :slight_smile:
Et sinon les Arts !

L’année derniere il y’avait 107 classés à supélec d’apres les stats de scei. Cette année je connais quelqu’un qui est classé 143, vous pensez qu’ils iront chercher plus loin que 94 (dernier appelé l’année dernière) ?

Non, c’est juste que cette année les classements ne veulent RIEN DIRE car Centrale-Supelec a classé tout les admissibles…

Bonjour
Moi je suis 41eme à Mines Pont, pensez vous que je puisse espérer une admission du premier coup à Télécom Paris ? :unamused:

Non !

:smiley: :smiley: :smiley:

Je m’autorise un petit up

Moi je le vois bien passer :neutral_face:

Braz a écrit:

Moi je le vois bien passer :neutral_face:
Wow, venant d’un élève de JBS dont la classe brigue les 40 places devant la mienne, je trouve ça plutôt sympa :stuck_out_tongue:

À part ça, corderaide a raison : pas trop d’optimisme, la chute n’en sera que plus grande :slight_smile:

azertguigui a écrit:

JBS dont la classe brigue les 40 places devant la mienne
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
On était « que » 20 admissibles à Mines Ponts :wink:

@azertguigui : pas cette année :laughing:

Ah ? La concurrence de Ginette vous a fait tant de mal que ça ? :stuck_out_tongue:

Stop ces querelles de cours de récréation, cette année c’est Eiffel Cachan qui va tous vous bouffer. :sunglasses:

Yes c’est passé ! Centrale Lyon <3