bonjour tout le monde
je cherche un site ou je peux trouver les corrections des sujets des concours petite mine pour les années 2006, 2005, 2004,2003.au fait j’ai tombé une fois sur un site qui propse lé sujets et corrigés demandés et je l’ai utilisé pour telecharger les sujets mais mnt je me rapelle plus de l’adresse, merci d’ avance (C urgent
)
Pourquoi urgent début août ? ![]()
CBP a écrit:
Pourquoi urgent début août ?
Par principe, les jeunes d’aujourd’hui qualifient tout d’« urgent ». Quand c’est vraiment urgent, ça devient « très urgent, sauvez-moi la vie ».
![]()
[modo : lien à l’usage des profs]
Tu choisis ton année, et tu cherches « Mines Sup »
Y’a des sujets/corrigés de maths, je sais pas si il y a toutes les épreuves.
PS : CBP > Il a dû faire un double post, qui est donc devenu un double sujet, il y en a un inutile
[modo : je l’ai viré]
PS2 : Dites moi s’il faut que je vire le lien, je ne sais toujours pas si on est censé y avoir accès ou non
[modo : bah non, je l’ai viré aussi !!
]
Mû a écrit:
[quote=« CBP »]
Pourquoi urgent début août ?
Par principe, les jeunes d’aujourd’hui qualifient tout d’« urgent ». Quand c’est vraiment urgent, ça devient « très urgent, sauvez-moi la vie ».
[/quote]
Ah, nan parce que je pense que je connais le lien (public qui plus est), mais j’étais seulement curieux du caractère urgent de la chose en plein milieu des vacances, à un moment où aucun prof ne demande de DM et que s’il en a demandé, il reste un mois pour le rendre … ![]()
Peut-être n’est-il pas bon d’être curieux ? ![]()
je passe en spé et je veux utiliser ces sujets pour la revision de sup
, je ne voix pas quand mem que ces très tot ! alors un site svp
:
C’est pourtant drolement tôt, en tous cas je n’ai jamais eu une telle motivation moi meme ![]()
CBP > Okay pour la modération, je saurai comme ca ![]()
Matt_costa a écrit:
C’est pourtant drolement tôt, en tous cas je n’ai jamais eu une telle motivation moi meme
Drôlement tôt, non, mais en tous cas, ce n’est pas urgent, c’est sûr !
CPB > Okay pour la modération, je saurai comme ca
CBP
CBP a écrit:
CBP
Scusi, déformation professionnelle à force de prononcer « problème » : « Pébé » ![]()
les sujets et corrigés sont disponibles sur mines.net , mais il me semble que le corrigé des sujets 2006 n’est pas encore affiché .
voilà c’est réglé pour une affaire d’urgence ![]()
noussa.ipest a écrit:
je passe en spé et je veux utiliser ces sujets pour la revision de sup
C’est une bonne idée. Tu n’as donc pas besoin de corrigé: tu as tout le temps pour trouver par toi-même les réponses. Ça te sera 1000 fois plus profitable. Les sujets des mines sup sont souvent très proches du cours/d’exercices proches du cours donc avec du temps, son cours et ses propres compilations d’exos/problèmes, on doit arriver à tout faire (modulo quelques questions éventuellement).
Teteph a écrit:
on doit arriver à tout faire (modulo quelques questions éventuellement).
je me rappelle de quelques DS qui me restent en travers de la gorge… ![]()