Bonjour,
Je rentre lundi à l’X. Que dois-je demander à mon coiffeur ?
Merci,
Raphaël
Bonjour,
Je rentre lundi à l’X. Que dois-je demander à mon coiffeur ?
Merci,
Raphaël
Rien, ils s’en chargeront eux-mêmes
Je préfèrerais le faire avant, mais j’aimerais éviter que ce soit pour rien.
Tu économiserais un peu…
On m’a dit que même si la coupe est courte, ils repassent souvent, à l’exception des coupes très courtes.
Donc si tu veux être sûr, il doit pas rester grand chose
Lalube a déjà en tête le classement de sortie et recommence à pratiquer cet odieux esprit de concours qui fut un temps était sa signature.
raf38, demande à ton coiffeur une coupe Gilette Mach3. La tête rasée, il n’y a que ça de vrai.
Eh ouai, quand on veut être corpsard on emploie tous les moyens!
Perso je suis à 3mm, et 6 dessus… c’est moche donc ça devrait passer
Lalube a écrit:
Rien, ils s’en chargeront eux-mêmes
C’est une réponse à viewtopic.php?f=7&t=56551 ?
Pas compris…je dois être bête
Sorry c’est une semi-private joke issue de l’autre fil
Oui bah te moque pas ça nous pend au nez ![]()
corderaide a écrit:
[quote=« Der RHDJ »]
Lalube a déjà en tête le classement de sortie et recommence à pratiquer cet odieux esprit de concours qui fut un temps était sa signature.raf38, demande à ton coiffeur une coupe Gilette Mach3. La tête rasée, il n’y a que ça de vrai.
Je donnerais teeeeeeeeeeellement pour te voir la boule à zéro, en train de ramper dans la boue
[/quote]
J’aurais cette chance.
La contrepartie, c’est d’avoir du subir l’année précédente.
Chignon obligatoire si mes informations sont bonnes ![]()
For tea too a écrit:
Chignon obligatoire si mes informations sont bonnes
Esprit d’un taupin qui n’a pas vu de filles depuis X temps, courage mon petit, il parait qu’apres l’X, aux Us y a de belles gonzesses fan de taupins !
Ps, j’ai lu nichon, ma faute hahahaha
For tea too a écrit:
C’est bien ça : chignon obligatoire pour le port d’un couvre-chef militaire.
Ensuite certaines ont les cheveux trop courts pour, mais exception est faite (elle s’en sortent donc à peu de frais - personnellement je suis pour un rasage équitable et égalitaire, mais pour une raison qui me dépasse mon avis semble n’être que peu partagé. Comprend qui pourra.)
dark-raval a écrit:
[quote=« For tea too »]
Esprit d’un taupin qui n’a pas vu de filles depuis X temps, courage mon petit, il parait qu’apres l’X, aux Us y a de belles gonzesses fan de taupins !
Ps, j’ai lu nichon, ma faute hahahaha
[/quote]
Ne sont pas frustrés ceux qu’on croirait.
Je n’y crois pas du tout.
zboum a écrit:
A quoi? A la coupe mili?
Si tu ne crois pas ne serait-ce qu’à la coupe mili tu vas avoir un sacré choc lundi.
Mieux vaut te préparer mentalement.
Kitri a écrit:
[quote=« Synar »]
personnellement je suis pour un rasage équitable et égalitaire, mais pour une raison qui me dépasse mon avis semble n’être que peu partagé.
La raison: Si ils font ça, il n’y aura plus 6 filles qui veulent polytechnique mais 0.
[/quote]
+1
Et puis ça ferait bizarre au bal de l’X, ça diminuerait le standing…
Par contre la solution la plus égalitaire consisterait non pas à séparer le cas homme/femme mais à faire choisir tout le monde, indépendamment du genre, entre chignon et cheveux rasés…
Mais je ne crois pas que ce genre de considérations aient atteint les milieux militaires ![]()
Raphaëlle a écrit:
Mais je ne crois pas que ce genre de considérations aient atteint les milieux militaires
Exaaaactement, je le pense aussi !!..
Synar a écrit:
[quote=« zboum »]
A quoi? A la coupe mili?
Si tu ne crois pas ne serait-ce qu’à la coupe mili tu vas avoir un sacré choc lundi.
Mieux vaut te préparer mentalement.
[/quote]
Ah ah non t’inquiètes ça j’y crois, non je parlais du fait que les filles ne seraient plus intéressées par l’x si elles étaient obligés d’avoir une coupe cheveux ras.