Cy-tech

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #cy-tech !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

Salut j’suis admis à CY Tech pour l’année prochaine, si y’a des anciens admis ou même cette année j’aurai quelques questions (inscription, campus…)

Pareil pour moi
Merci d’avance

Tu as réussi à t’inscrire et à choisir ton campus ? Moi j’y arrive pas (je crois qu’on peut le faire que fin août)

Pareil que vous !

Oui c’est à partir du 4 août je crois que la plateforme d’inscription ouvre

Salut ! Je suis également admis à cytech, concernant le choix du campus c’est nous qui le faisont au moment de l’inscription ?

Je suppose que oui (mais je trouve ça tard pour choisir son campus vu les dates d’inscription…)

Hum j’avoue que c’est bizarre il y a aucune info là dessus

Après ça dépend aussi des filières dans lesquelles vous avez été admis. Par exemple pour génie civil c’est seulement le campus de cergy

(message vide)

Pour ceux qui se demandaient :wink:

Salut! Je suis admis à Cytech en génie civil et je voudrais savoir si un groupe de promo a déjà était fait ?

Groupe de promo en génie civil ou simplement en INGE1 ?

Je pensais en ingé1

Je ne suis pas sûre qu’un groupe ait déjà été créé non

quelqu’un a ce beau message dans les informations perso lors de l’inscriptions sur leur site ?

cy-tech-unknown.png

Non perso je galère aussi à comprendre ce qu’il faut faire pour l’inscription :confused:

Ah bah si en fait je viens d’avoir le même message d’erreur elek

j’ai attendu un certain temps je pouvais remettre mes infos