Vous avez trouvé ça ?

Vous avez trouvé ça ?

Moi je l’ai pas mis parce que je pense que ça concerne que les gens qui viennent d’université (pour l’année derniere)
okok merci bg
pareil j’ai rien mis
j’ai demander pour ce document et si on a fait une inscription en à l’université en parralléle de la prépa faut faire une demande de transfert ““obligatoirement””, a voir j’ai pas de nouvelles.
Leur numéro saturé oof
Mdr
Salut à vous, j’ai eu énormément de problème avec l’inscription… j’ai du faire l’inscription au téléphone etc… Mais du coup après avoir bataillé avec eux à cause des problèmes techniques, je n’ai pas eu besoin de leur envoyé ce document, sachant que je viens de prépa qui était ratachée à une université. Et si jamais vous voulez les avoir au téléphone, appelez toutes les 5min et à un moment ça passera
Ok merci de l’info
Quelqu’un a un contact avec un ancien élève ? Voir la tête de nos emplois du temps si possible svp
le numéro a l’air down
Ouais il est down j’essaye de les appeler mais ça ne marche pas
en fait sur ce salon il y a que des nouveaux élèves de CY tech et pas d’éléves mdrrr on a 0 info
ptdrr ça s’annonce incroyable
au moins tout le monde est dans le même bateau mdrrr
Je connais quelqu’un qui y est depuis 2 ans (il a fait la prepa intégrée) sachez que l’administration est la pire administration que vous pouvez trouver
Moi j’ai réussi à les avoir au tel ce matin
Le numéro marchait encore à ce moment là
sur les documents fournies ils vous ont répondu ?
moi j’ai juste “transmis”
Pareil toujours pas de réponse