CYtech Campus Pau ou Cergy

Bonjour à tous,

J’ai reçu les résultats d’admissions et j’ai obtenu CY tech.
Comme je vais faire de l’informatique, on me propose deux Campus: Pau et Cergy.
Bien que le campus à Cergy est infiniment plus proche de chez moi que celui de Pau (je suis parisien), j’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de soucis avec l’administration.

De plus, le campus de Pau ne possède que les maths appliquées et l’info tandis que celui de Cergy possède bien + de filières. L’enseignement est-il meilleur là bas pour ces deux domaines?

Je viens donc voir si des étudiants qui ont + d’info sur ces 2 campus pourraient m’éclairer dans mon choix.

Merci d’avance pour vos réponses!

Probabilité que quelqu’un de CY Tech passe ici te conseiller : sans doute proche de zéro.

Quel jour dois-tu leur donner ta réponse ?
A priori, c’est Cergy le plus intéressant pour toi, non ??

As-tu encore des voeux en attente ailleurs ?

Pas de 5/2 non plus ?

Yosh2, post:1, topic:136869 a écrit:

Bonjour à tous,

J’ai reçu les résultats d’admissions et j’ai obtenu CY tech.
Comme je vais faire de l’informatique, on me propose deux Campus: Pau et Cergy.
Bien que le campus à Cergy est infiniment plus proche de chez moi que celui de Pau (je suis parisien), j’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de soucis avec l’administration.

De plus, le campus de Pau ne possède que les maths appliquées et l’info tandis que celui de Cergy possède bien + de filières. L’enseignement est-il meilleur là bas pour ces deux domaines?

Je viens donc voir si des étudiants qui ont + d’info sur ces 2 campus pourraient m’éclairer dans mon choix.

Merci d’avance pour vos réponses!

De quels pbs parles tu sur l administration ? précisément
La qualité de l ensignement n a rien à voir avec la présence d une filière genie civil ou biotech à Cergy (curieux ce raisonnement : ce ne sont pas les mêmes profs !)

Tu dis être plus proche de Cergy. temps précis ? quel département habites tu ?

L environnement n a evidemment rien à voir.

Tu vises maths appli ou info ? précisément

Quelles sont les possibilités de double diplome (avec dauphine notamment) depuis Pau
Sont ce les mêmes ?

Sur Pau as tu le même éventail de filières de 3A ? ce point est crucial