Ouais faut nous comprendre un peu, l’apprehension est maximale !
(je crois que le 5juin à 00:01 je vais me sentir mal ![]()
john_kennedy a écrit:
Ouais faut nous comprendre un peu, l’apprehension est maximale !
(je crois que le 5juin à 00:01 je vais me sentir mal
Moi je crois que c’est le serveur qui va se sentir mal ![]()
pareil ![]()
Je me sentirai mal pour le bac, pas pour les prépas ![]()
Bon je retourne apprendre/découvrir le programme de bio, tellement chiant ^^
Heureusement qu’il y a des personnes sereines à côté de tout ces excités… ![]()
Euh… je ne voudrais pas casser l’ambiance (enfin, si, un peu quand même : je suis de mauvaise humeur), mais le 5 juin vous n’aurez peut-être pas votre premier voeu… l’attente pour voir si des places se libèrent commencera. ![]()
Oui… merci pour cette note mélancholique.
J’espere avoir au moins un voeu bien classé dès le premier tour, attendre une semaine de plus va entrainer ma décomposition ![]()
Oui attendre est horrible, autant le bac je m’en tampone mais là J-6 je me dis que je serai pas pris dans mon voeu 1 : c’est ignoble
jungrock a écrit:
autant le bac je m’en tampone
ou le grand paradoxe dans la mesure ou sans le bac, quel que soit le voeux que tu obtient, ca risque fort d’etre rapé ![]()
moi, ce qui m’angoisse c’est de savoir si je vais avoir l’internat, parce que sinon bonjour la galère ![]()
m’enfin, on verra bien hein
vous etes fous
Vous allez vous pendre en attendant les resultats de vos khonkhours vous
Peut être, on verra ça dans deux ans ! ![]()
En attendant, l’attente des réponses reste très angoissante pour pas mal de gens. Je veux pas raconter ma vie (
) mais personnellement soit je suis prise à Paris (dans le meilleur des cas), soit je suis prise à Rennes (cas intermédiaire), soit je suis prise à Caen (grosse déception). Sachant que je n’habite aucune de ces trois villes et que la plus proche est à 120km de chez moi !
Donc, en plus de mon impatience naturelle, je suis travaillée par l’envie bien normale (il me semble) de savoir dans quelle ville je vais être l’année prochaine ! En plus de savoir quel lycée a bien voulu de moi (espoir, espoir) ![]()
Pour le bac, ce qui est dur c’est pas de l’avoir, c’est de l’avoir avec LA mention, ce qui nécessite de travailler encore un peu chaque fois qu’on n’en est pas empeché par tous les prognostics qu’on peut imaginer pour mardi prochain ![]()
Pour le bac, ce qui est dur c’est pas de l’avoir, c’est de l’avoir avec LA mention, ce qui nécessite de travailler encore un peu chaque fois qu’on n’en est pas empeché par tous les prognostics qu’on peut imaginer pour mardi prochain
+10^34
Pourquoi LA mention. L’admission en prépa se fait avant les résultats du bac donc à la limite, même au rattrapage…après c’est toi qui juge de ta valeur car si tu as le bac au rattrapage tu as de grands risques de galérer en prépa…quoique??? ![]()
titi2 a écrit:
Pourquoi LA mention. L’admission en prépa se fait avant les résultats du bac donc à la limite, même au rattrapage…après c’est toi qui juge de ta valeur car si tu as le bac au rattrapage tu as de grands risques de galérer en prépa…quoique???
Viser la mention peut être (pour moi en tout cas) juste un defi personnel.
Et puis ca fait toujours plaisir d’être récompensé si on a fourni un travail méritoire au cours de l’année.. ![]()
Ouai, enfin c’est surtout bien achever le Lycée. :`|
Et puis, moi j’ai des cadeaux si mentions TB. ![]()
:\ N’empêche, y a des notes impossible genre 13 en SVT et en Histoire… ![]()
sisi c’est possible je t’assure ![]()
Viser la mention peut être (pour moi en tout cas) juste un defi personnel.
Et puis ca fait toujours plaisir d’être récompensé si on a fourni un travail méritoire au cours de l’année..
Ouai, enfin c’est surtout bien achever le Lycée. :`|
+1000 pour les trois ! ![]()
Puis ça serait rageant, quand on n’a jamais eu en dessous de 16 de moyenne de toute sa vie (exemple choisi totalement au hasard
) de pas refaire la même chose le jour du bac !
Dans une moinde mesure, il y a aussi ne pas décevoir la famille et puis si ça se trouve ça sera la question que tout le monde posera à la rentrée, alors autant assurer (même si, on est bien d’accord, ça n’aura pas d’incidence réelle sur la façon dont on vivra et dont on réussira notre prépa).
WatzaKamikaze a écrit:
:\ N’empêche, y a des notes impossible genre 13 en SVT et en Histoire…
Ah bon !? Moi qui comptait sur des 18 comme au Bac Blanc pour ces deux matières. ![]()
Le néohypo a écrit:
Ah bon !? Moi qui comptait sur des 18 comme au Bac Blanc pour ces deux matières.
Nous n’avons pas les mêmes valeurs ![]()
Moi aussi mon gros défaut c’est la SVT, mais avec tout ce bachotage, impossible d’avoir une sale note (jvous jure, on a fait tous les sujets d’annales 2006, et MEME des sujets de concours… à l’aise
)
Et moi qui n’est pas encore commencé ce bachotage… Promis, je commence ce week-end à cause des TP, mercredi. ![]()