15ème à Ulm !!! ![]()
comment ça une place près? tu parles par rapport à l’année dernière? Je crois que c’est de toute manière, même en étant 11e, de savoir quoi que ce soit avant l’appel! Tout ce que je sais c’est que 12 c’est une place qui te permet au moins d’aller aux autres ens, ça fait déjà ça de moins en stress par rapport à pas mal d’autres taupins.
Edit: félicitations kaim!
raorg a écrit:
comment ça une place près? tu parles par rapport à l’année dernière? Je crois que c’est de toute manière, même en étant 11e, de savoir quoi que ce soit avant l’appel! Tout ce que je sais c’est que 12 c’est une place qui te permet au moins d’aller aux autres ens, ça fait déjà ça de moins en stress par rapport à pas mal d’autres taupins.
Edit: félicitations kaim!
En fait à lyon je suis 22ème.. donc je suis sur liste complémentaire aussi…(mais j’ai quand même des chances non négligeables de rentrer)
et cachan, je ne sais pas encore…
Et effectivement je me basais sur l’année dernière, car je me suis dit toute l’année « il faut que je sois dans les 11 premiers »; je suis d’accord, c’est ridicule; mais on aime bien avoir une idée.
Enfin, je suis très très (très) contente quand même, il ne faut pas prendre à la lettre le « arghh » de mon premier message
ahh 22e, je crois que c’était exactement mon rang l’année dernière (petite larme à l’oeil
) à Lyon.
Non mais t’inquiète pas, je compatis entièrement!
Rahhhhhhh!!!
Mais qu’est-ce qu’ils attendent, les mecs de Cachan?!
Il me reste un micro-mini-chouilla espoir…(0,001% de chance ^^)
J’en peux plus d’attendre T_T
xjingyu a écrit:
Rahhhhhhh!!!
Mais qu’est-ce qu’ils attendent, les mecs de Cachan?!
Il me reste un micro-mini-chouilla espoir…(0,001% de chance ^^)
J’en peux plus d’attendre T_T
Je pense qu’ils publieront leurs résultats à 18h pile…
KaiM a écrit:
Je pense qu’ils publieront leurs résultats à 18h pile…
la liste principale MP est tombée…Ils ne sont vraiment pas drôles.
bizarre, y’a que la liste principale MP sur le site de cachan ^^
EDIT: grillé
Le site de cachan rame à mort… ![]()
C’est un peu stressant. Encore plus quand comme moi on n’est pas classé à Lyon ![]()
Ragoudvo a écrit:
C’est un peu stressant. Encore plus quand comme moi on n’est pas classé à Lyon
Condoléances!
Je croise les doigts pour toi pour Cachan
Et leur liste complémentaire n’est toujours pas en ligne… Ils sont sadiques ou quoi ?
KaiM a écrit:
Et leur liste complémentaire n’est toujours pas en ligne… Ils sont sadiques ou quoi ?
Tu arrives à voir quelque chose? moi ça rame, rame, rame…
Les listes d’Info sont-elles sorties?
EDIT: c’est bon je vois
Tu dois surtout voir qu’il n’y a rien de plus…
KaiM a écrit:
Tu dois surtout voir qu’il n’y a rien de plus…
Oui.
Mais au moins je le vois
Alors qu’avant je pouvais croire que les listes qui m’intéressaient étaient sorties mais que je ne pouvais pas les voir…
Pas sur la liste ULM
68è à LYON (ça devrait passer)
En attente de Cachan (ça y 'est c’est tombé) 153è
ah, la liste complémentaire… et maitnenant principale info, ça tombe vraiment au compte goutte
Yeah!!
45 ème à Cachan ^^
Surement une chance pour Ker Lann, non?
(Mon coeur a failli lâcher…)
Oui, une bonne chance même oserais-je dire. (c’est Mr Leboeuf qui va être content
)
xjingyu a écrit:
Yeah!!
45 ème à Cachan ^^
Surement une chance pour Ker Lann, non?
(Mon coeur a failli lâcher…)
En MP ou en info ?