bonjour,
c’est quand les resultats d’admission a l’ens ?et est-ce la meme pour ulm,lyon,cachan?et peut on avoir les notes d’ecrit et d’oral?
Ils t’enverront tes notes par la poste
je me joint à bellahsayn pour vous demander la date de sortie des listes (d’admission et complémentaire)
Cher Koala c’est demain ![]()
merci danorane. Peuvent-ils sortir en avance?
il me semble que c’est le 17 à 18h
Ca dépend de la filière… pour les MP effectivement, il faudra attendre après demain.
Salut,
vous savez à quelle heure doivent tomber les résultats ens pc ?
Parce que c’était marqué aujourd’hui , et j’attends depuis 10h du mat !
Alors, vu que j’ai été assez degouté de voir que je ne suis pas convoqué à la visite médicale de l’X (donc que je n’ai aucune chance d’être admis), je stresse un peu beaucoup…
Bonne soirée.
aucune idée. J’attends aussi ces résultats
Sur le site de cachan, c’est marqué 18h00…
.
Les résultats sont tombés.
Bonjour, je suis classé 32e, et j’ai vu que 10 personnes classées avant moi sont quasi admises puisque convoquées à la visiste médicale.
Pensez-vous que je peux espèrer ?
Merci.
edit : c’est pour l’ens ulm pc
j’ai plus beaucoup de chance de pas faire 5/2… ![]()
D’après vous, à quelle heure les résultats de Ulm, Lyon et Cachan pour la filière I? et pour la filière MP? C’est écrit 18h mais il y a des rendez-vous pour les admis à Ulm à partir de 17h donc…
Personnellement, cela vous surprendra peut-être mais je suis morte de stress
![]()
L’année dernière c’était vachement en retard je crois (ou alors c’était l’admissibilité?). En tout cas, rien n’est encore affiché rue d’ulm
Patience, si il y a des rendez-vous à ulm proposés à partir de 17h, c’est que ça va très bientôt sortir !
Ils sont en retard… La personne qui reçoit va encore avoir un peu de temps pour se préparer ![]()
c’est sorti ![]()
Je suis 12ème argggghhhhhhh
en info ? dur
mais tu seras fixée au premier appel au moins, ça c’est sûr
raorg a écrit:
en info ? dur
mais tu seras fixée au premier appel au moins, ça c’est sûr
merci
C’est le stress…
A une place près quoi…
*si seulement j’avais fait une question de plus au TP d’algo..![]()
*