De la détente en prépas? C'est possible!

Salut à tous chez taupins.

Je vous sens frustrés par les concours, les oraux arrivent bientôt, et il faudra bosser. Après, ce sera le stress des admissions, puis le stress de la rentrée etc…
Sachez qu’il existe un lieu secret dans lequel les taupins se détendent dans la bonne humeur.

Ce lieu secret, c’est un forum. Un peu comme celui-ci, sauf qu’on y parle de tout et de rien, mais très peu des concours. Des passionnés de cinéma, de musique, de politique s’y retrouvent. Des passionné de rien aussi, qui viennent flooder (qui a dit que j’étais un floodeur? Non c’est faux!! :unamused: ), mais une chose est sûr, c’est que c’est carrément cool !

Après, pour tout vous avouer, j’ai perdu à la courte-paille, et c’est moi qui ait hérité de l’annonce à faire ici. Du coup je cherche à meubler là, manière de pas juste poster ca, parce que dis comme ca, je pense pas vous convaincre… Je sais pas ce que je pourrais dire… On a une section par science, manière de parler un peu des actus scientifiques si jamais… On a une partie jeu et blagues!.. On a pleins de parties secrètes, on a une love room, parait qu’on a même des grenouilles qui trainent, mais elles sont pas de la même couleur que sur ce forum par contre.

La meilleure solution, c’est de venir s’inscrire et de voir par vous-mêmes. Mais on déconne bien!

prepas.legtux.org/

See you soon :wink: (Ah oui, on a une section où on parle anglais aussi)

Venez, vous serez les bienvenus, et l’ambiance et très sympa !
Ah, et on a des cookies aussi ! :smiley:

Piero a écrit:

Ah, et on a des cookies aussi ! :smiley:
Je croyais qu’on avait dit que les cookies on les gardait pour nous !!
Aïeuuuuhh
OK on partage :imp:

Venez c’est sympa !!
À première vue on se connait tous mais l’intégration est très rapide :sunglasses:

Aguila a écrit:

À première vue on se connait tous mais l’intégration est très rapide :sunglasses:
Retiens-toi de faire une blague sur la politique, retiens-toi Bob!

faites gaffe,y’a plein de types bizarres la bas

Et en plus on peut dire du mal des trolls en toute liberté sans se faire modérer :sunglasses:

Avix aux taupins : évitez quand même de venir pendant vos concours :wink: c’est que le forum détente est très prenant :grin:

Boah, on peut y faire des maths si on veut, donc au final pas de souci. :grin:

Et comme si ça suffisait pas, on a même un ancien MP** de LLG ! (Mais je vous dirai pas qui c’est :sunglasses: )

L’été est bientôt fini, néanmoins vous pouvez toujours vous détendre sur ce forum !

Ça m’intrigue : pourquoi « правда » comme signature ? Ça veut bien dire « vérité » ?

Et c’est un lien qui mène à…détente en prépas !

Je ne pensais pas que ma signature ferait autant parler :laughing: Pourtant elle a déjà plusieurs mois !

cerise a écrit:

Ça m’intrigue : pourquoi « правда » comme signature ? Ça veut bien dire « vérité » ?
Yep, vérité, ce qui en russe se dit.. « Pravda » !
Manu, qu’est que tu nous caches ? :astonished:

Peut-être que « la vérité est ailleurs » ! :astonished:

he bah moi aussi ça m’avait intrigué cette signature :slight_smile:, et j’avais trouvé « vrai » comme traduction : translate.google.fr/?hl=fr&tab=w … 0%B4%D0%B0.

Vérité semble mieux convenir effectivement !

Mais il manque une information essentielle, cela t’a-t-il fait inscrire ? :grin: (parce que bon sinon ma signature ne sert pas à grand chose !)

Il n’y aurait pas un problème avec ce forum actuellement ? En tout cas, je n’arrive pas à m’y connecter.

Le forum sera de retour prochainement :wink: (quelques heures gd max)

Il est de retour, à son ancienne adresse (prepas.legtux.org), et ce en attendant de récupérer le NDD !