d’accord je donne donc mon vote à si_adnane ET dj_steph (chercher dans ses posts, vous trouverez un magnifique troll):
prepas.org/forum/viewtopic.p … +meilleurs
comment ça il est pas bien dj steph???
d’accord je donne donc mon vote à si_adnane ET dj_steph (chercher dans ses posts, vous trouverez un magnifique troll):
prepas.org/forum/viewtopic.p … +meilleurs
comment ça il est pas bien dj steph???
Ou bien au lieu de bloquer on crée une section spéciale pour ça !
Je crois que c’est possible de transferer un topic.
(Forza la juve au passage même si ils ont une put*** de bonne étoile)
Hey je comprend pas ce qu’on reproche à DJ Steph (J’ai pas envie de me taper 9 pages de lecture aussi) ! Bon j’ai compris ![]()
je te conseille notamment les pages 6 et 7
ah ok… ![]()
Tenez, encore un bon topic ! ![]()
Je tiens à mettre à votre conaissance que les dossiers de candidature pour la présidence de prépas.org doivent être envoyé avant le 16/03/2006.Tout dossier retardataire sera exclu.
La liste des candidats(temporaire, sous résèrve que le dossier soit complet):
-Caribou (Chef de la dictature extrême).
-tomato: représente l’UMT (Union des Marchés de Tomates).
-si_adnane: représente le PE (parti de l’entropie).
-Mû: représentant des UI (utilisateurs invisibles).
Les candidatures de emmo et de BigMac ont été jugées incomplètes et trop humoristiques, elles ne seront pas retenues.
Malheureusement, suite à une blessure grave, Mr JeanN (représentant des modérateurs presque en colère
) s’est retiré de la course.Toute fois, il porte plainte contre emmo qui lui a causé sa blessure en l’obligeant à penser au scrutin lorsqu’il se rasait.
bouhou c’est trop injuste, je proteste contre cette répression autoritaire (pléonasme
) et propose qu’omamar3131 ne soit plus assesseur à l’élection du président du forum: il a oublié Teteph, représentant du PPDC (parti des profs drôles et cassants)
(pour ceux que ça intéresserait, je vends l’intégrale des cassages de Teteph depuis décembre sur le forum en tant que fan assidu
)
Le poisson est dans le bocal, je répète, le poisson est dans le bocal…
Resistons mes amis contre l’opression !
Bha puisque je me retrouve sur les listes élèctorales malgré moi, je n’ai qu’une chose à dire :
Votez pour moi…
Caribou a écrit:
Bha puisque je me retrouve sur les listes élèctorales malgré moi, je n’ai qu’une chose à dire :
Votez pour moi…
quelle argumentation convaincante
![]()
Et pourquoi pas l’election de Miss Prépas.org aussi?
Non euh ouais pardon ==>
on sent le MP* frustré à l’approche des concours
bon
\rightarrow
0
emmo a écrit:
on sent le MP* frustré à l’approche des concours
bon
\rightarrow
0
Nan mais pour qui tu te prends jeune terminale?
Tu dois le respect à tes ainés! lol
mais bon après ça coutait rien d’essayer
emmo a écrit:
bouhou c’est trop injuste, je proteste contre cette répression autoritaire (pléonasme
) et propose qu’omamar3131 ne soit plus assesseur à l’élection du président du forum: il a oublié Teteph, représentant du PPDC (parti des profs drôles et cassants)
(pour ceux que ça intéresserait, je vends l’intégrale des cassages de Teteph depuis décembre sur le forum en tant que fan assidu
)
Ta proposition est rejetée.
Un grand sage a dit un jour:
emmo a écrit:on sent le MP* frustré à l’approche des concours
bon
\rightarrow
0
Nan mais pour qui tu te prends jeune terminale?Tu dois le respect à tes ainés! lol
mais bon après ça coutait rien d’essayer
![]()
$h4Dy a écrit:
Et pourquoi pas l’election de Miss Prépas.org aussi?
Non euh ouais pardon ==>
D’accord, que les prétendantes à ce titre viennent chez moi ce soir, le nom de la gagnante sera affiché dès que j’aurai tranché.
EXPLDR qu’une seule chose à dire: (cf les pires appréciations sur les copies
)
\rightarrow
0