Déstressons

d’accord je donne donc mon vote à si_adnane ET dj_steph (chercher dans ses posts, vous trouverez un magnifique troll):
prepas.org/forum/viewtopic.p … +meilleurs

comment ça il est pas bien dj steph???

Ou bien au lieu de bloquer on crée une section spéciale pour ça !
Je crois que c’est possible de transferer un topic.

(Forza la juve au passage même si ils ont une put*** de bonne étoile)

Hey je comprend pas ce qu’on reproche à DJ Steph (J’ai pas envie de me taper 9 pages de lecture aussi) ! Bon j’ai compris :arrow_right:

je te conseille notamment les pages 6 et 7

ah ok… :smiley:

Tenez, encore un bon topic ! :smiley:

prepas.org/forum/viewtopic.php?t … 153da08929

Je tiens à mettre à votre conaissance que les dossiers de candidature pour la présidence de prépas.org doivent être envoyé avant le 16/03/2006.Tout dossier retardataire sera exclu.
La liste des candidats(temporaire, sous résèrve que le dossier soit complet):
-Caribou (Chef de la dictature extrême).
-tomato: représente l’UMT (Union des Marchés de Tomates).
-si_adnane: représente le PE (parti de l’entropie).
-Mû: représentant des UI (utilisateurs invisibles).
Les candidatures de emmo et de BigMac ont été jugées incomplètes et trop humoristiques, elles ne seront pas retenues.
Malheureusement, suite à une blessure grave, Mr JeanN (représentant des modérateurs presque en colère :wink: ) s’est retiré de la course.Toute fois, il porte plainte contre emmo qui lui a causé sa blessure en l’obligeant à penser au scrutin lorsqu’il se rasait.

bouhou c’est trop injuste, je proteste contre cette répression autoritaire (pléonasme :wink: ) et propose qu’omamar3131 ne soit plus assesseur à l’élection du président du forum: il a oublié Teteph, représentant du PPDC (parti des profs drôles et cassants) :laughing: (pour ceux que ça intéresserait, je vends l’intégrale des cassages de Teteph depuis décembre sur le forum en tant que fan assidu :laughing: )

Le poisson est dans le bocal, je répète, le poisson est dans le bocal…

Resistons mes amis contre l’opression !

Bha puisque je me retrouve sur les listes élèctorales malgré moi, je n’ai qu’une chose à dire :

Votez pour moi…

Caribou a écrit:

Bha puisque je me retrouve sur les listes élèctorales malgré moi, je n’ai qu’une chose à dire :

Votez pour moi…

quelle argumentation convaincante :wink: :laughing:

Et pourquoi pas l’election de Miss Prépas.org aussi?
Non euh ouais pardon ==>

on sent le MP* frustré à l’approche des concours :laughing: bon
\rightarrow
0

emmo a écrit:

\rightarrow
0

Nan mais pour qui tu te prends jeune terminale? Tu dois le respect à tes ainés! lol
mais bon après ça coutait rien d’essayer

emmo a écrit:

bouhou c’est trop injuste, je proteste contre cette répression autoritaire (pléonasme :wink: ) et propose qu’omamar3131 ne soit plus assesseur à l’élection du président du forum: il a oublié Teteph, représentant du PPDC (parti des profs drôles et cassants) :laughing: (pour ceux que ça intéresserait, je vends l’intégrale des cassages de Teteph depuis décembre sur le forum en tant que fan assidu :laughing: )
Ta proposition est rejetée.
Un grand sage a dit un jour:
emmo a écrit:

\rightarrow
0
Nan mais pour qui tu te prends jeune terminale? Tu dois le respect à tes ainés! lol
mais bon après ça coutait rien d’essayer

:laughing:

$h4Dy a écrit:

Et pourquoi pas l’election de Miss Prépas.org aussi?
Non euh ouais pardon ==>
D’accord, que les prétendantes à ce titre viennent chez moi ce soir, le nom de la gagnante sera affiché dès que j’aurai tranché :laughing: .

EXPLDR qu’une seule chose à dire: (cf les pires appréciations sur les copies :laughing: )
\rightarrow
0