Dossier pour prépa MPSI à Joffre

Salut tout le monde !!
Je suis en Terminale S svt et spécialité maths, j’envisage de faire un prépa MPSI l’an prochain (d’après mes profs c’est tout à fait jouable) mais voilà j’aimerais particulièrement être prise à Joffre à Montpellier :smiley: .
J’aimerais avoir votre avis à propos de mon dossier.

Voici mes notes de ma deuxième 1ere (oui pcq en plus j’ai redoublé :frowning: )
Maths : 12.5 12.5 14
Physique-Chimie : 14 8.5 :cry: 16.8
SVT : 13 13 14.5
Français : 14.5 16.5 10.4
Histoire-Géo : 14.8 15.1 15.3
Anglais LV1 : 15 15 15
Allemand LV2 : 14 14.5 15.1
DNL : 15 17 17
EPS : entre 12 et 14

Toujours de bonnes appréciations et les félicitations.

Au bac de français j’ai eu 18 à l’écrit :smiley:, 10 à l’oral et 13 au TPE.

Pour cette année mes notes pour le 1er trimestre et le 2nd (approximativement) sont :
Maths : 13.5 15
Spé maths : 13.5 12
Physique-Chimie : 13.5 17
Svt : 15 14
Philo : 10.3 12.5
Histoire-Géo : 11 11
Anglais LV1 : 14.6 16
Allemand LV2 : 15 17
DNL : 12 12
EPS : 13 11

Au premier trimestre j’ai donc eu 13.3 de moyenne avec les félicitations, le conseil de classe du 2ème trimestre n’a pas encore eu lieu.
Mes appréciations sont plutôt bonnes dans l’ensemble à part en anglais où malgré presque un 15 de moyenne mon prof a dit que j’étais presque insolente (je sais ça le fait pas :confused: ) mais son appréciation changera pour le 2nd trimestre ; sinon pour le reste rien à signaler : élève sérieuse et motivée …

Donc voilà, est-que d’après vous j’ai mes chances d’être acceptée à Joffre (sachant que 2 autres filles de ma classes veulent être prises aussi en MPSI et qu’elle ont dans les 15 de moyenne :confused: ).
Sinon quelle autre prépa vous auriez à me proposer (sachant que j’habite à Avignon donc une pas très loin si possible :slight_smile:) ?

Merci d’avance pour vos réponses :smiley:

dis toi juste qu’on peux accepter une personne venant avec 12 qu’avec 16 ou 18 :slight_smile: