**retrait de l’image : c’est fait. **
On me demande le retrait, je retire. Désolé pour la violation de la charte du PI.
Pour l'édification des VP Inf, je précise que la charte est totalement inapplicable, que les pratiques du PI violent à la chaine un demi millier de
dispositions régissant le droit d’auteur, le droit à l’image, les obligations de numérotation, de dépôt légal , d’ours, de réponse, d’enregistrement,
etc … et qu’au titre de la courte citation et en mentionnant la source, les reprises sont possibles, mais peu importe, je veux bien respecter
la charte même si elle ne vaut pas tripette.
Notez au passage que quand un MAIL se trouvé ici publié sur un forum public, hors contexte, et sans avoir ne serait-ce que demandé l'autorisation à son
émetteur afin de respecter non seulement des textes publics mais aussi la simple courtoisie, personne ni de l’émetteur ni de moi même ne se drape dans la violation des textes … Ceci dit une boulette n’excuse pas l’autre ..
**C7 : **
Je n’avais même pas percuté sur le logo C7 ni sur l’analogie dieux du stade. Je me suis dit tiens, les généalogistes sont passés par là, revoilà l’abeille,
en ne remarquant pas qu’il s’agissait de l’abeille ovale.
Pour ce qui est de mon intention en publiant cette image, je la trouvais, peut être avec un oeil d’ancien VP INF, assez drôle et bien faite,
je n’imaginais pas qu’un quelconque lecteur puisse la concevoir autrement qu’humoristique ou que quelqu’un puisse penser que c’était autre chose qu’un montage … . Apparemment si .. eh beh .. la censure va bon train.
** Quant à penser que c’est la résidence qui se ridiculise** en essayant de ralentir les quelques dizaines de milliers d’euro de gaspillages divers qui font « ouvrez les guillemets - fanfare " partie de la tradition centralienne à laquelle nous sommes indéfectiblement attachés " fin de la fanfare, fermez les guillemets » , je me permets de n’en être pas totalement convaincu, vu que dans leader, entrepreneur, innovateur [marque déposée, logo déposé, concept déposé] il y aussi innovateur et que à défaut d’avoir la capacité d’inventer de nouvelles pratiques géniales, mettre fin à des pratiques anciennes à la c.. peut être une forme d’innovation.