Super merci beaucoup, et en informatique quels sont les cours, les domaines en L3New ?
Salut tout le monde, je débarque dans le salon parce que je suis pris à l’EFREI (après ma prépa) et j’aurais voulu savoir :
- les bachelors, c’est juste pour les prépa intégrées ?
- est-ce que vous auriez un ou plusieurs emplois du temps types de l’EFREI ?
- niveau logement, j’ai vu les messages et liens plus haut, mais vous savez s’il y a des avis sur les résidences ? (J’en demande trop peut-être mdr)
Merci d’avance pour la réponse !
Salut, je suis aussi admis en L3 après ma prépa. Je me demandais si il y avait des résidences étudiantes et comment cela se place au niveau des EDT. Merci d’avance !
Hello tout le monde, déjà félicitations pour votre admission à l’EFREI!!![]()
Concernant les emplois du temps de première année et les matières enseignées, ces deux captures d’écran vous donneront une bonne première idée :
Le jeudi après-midi est normalement libre pour tout le monde afin de consacrer du temps aux asso (qui est quelque chose de très important à l’EFREI) mais comme vous pouvez le voir, ceux qui décident de prendre en option une LV2 auront ce créneau d’option le jeudi en début d’après-midi
Salut, j’ai été admis à l’EFREI Paris et je voudrais savoir si on aura besoin de prendre un ordinateur portable de type Linux ou autre ?
Merci d’avance pour la réponse !
Dac super merci !
Merci !
kml3387 a écrit:
Le jeudi après-midi est normalement libre pour tout le monde afin de consacrer du temps aux asso (qui est quelque chose de très important à l’EFREI) mais comme vous pouvez le voir, ceux qui décident de prendre en option une LV2 auront ce créneau d’option le jeudi en début d’après-midi
Merci pour les emplois du temps !
salut je voulais savoir si y a un serveur
pour l’efrei
<@u_755431760564584519>
Salut je le veux bien aussi
J’aimerais bien aussi, merci
<@u_755431760564584519>
De même <@u_755431760564584519> ^^
Moi aussi s’il te plaît <@u_755431760564584519>
Avec grand plaisir, oui !