Efrei-paris

<@u_755431760564584519> j’aimerai bien aussi si possible

<@&maton> SPAM

(message vide)

Salut les petits potes

J’ai quelque question sur l’école

plus sur la vie associative, l’ambiance général, le wei, l’intégration etc…

<@u_755431760564584519> :waving_hand:

(message vide)

Prochaine Journée Portes Ouvertes à Villejuif le Samedi 21 Janvier 2023 de 10 h à 16 h
Prochaine Journée Portes Ouvertes à Bordeaux le Samedi 28 Janvier 2023 de 10 h à 16 h

(message vide)

davidgorgette a écrit:

Prochaine Journée Portes Ouvertes à Villejuif le Samedi 21 Janvier 2023 de 10 h à 16 h
Prochaine Journée Portes Ouvertes à Bordeaux le Samedi 28 Janvier 2023 de 10 h à 16 h

[Rappel]
JPO ce samedi

Prochaine Journée Portes Ouvertes à Villejuif le Samedi 11 Février 2023 de 10 h à 16 h

Possible de l’avoir aussi s’il te plaît ?

D’ailleurs, une personne se porterais volontaire pour parler un peu de l’EFREI, car j’ai quelques question, merci.

@davidgorgette peut etre…

danielll19 a écrit:

D’ailleurs, une personne se porterais volontaire pour parler un peu de l’EFREI, car j’ai quelques question, merci.

Tu peux m’envoyer un dm sans souci

deleted_user a écrit:

@anon45587563 peut etre…

Merci pour le tag :+1:

Salut, je suis actuellement en lp assr option cloud et cyber et l’année pro j’aimerais aller en master, j’ai trouver la formation master cloud et cyber de votre école. Est ce que vous me conseillez cette école, j’en est entendu beaucoup de bien de la part de mes collègues de travail et prof.

<@u_755431760564584519> @davidgorgette
je tag histoire de, mais normalement ils scrutent régulièrement ce salon

systemaretis a écrit:

Salut, je suis actuellement en lp assr option cloud et cyber et l’année pro j’aimerais aller en master, j’ai trouver la formation master cloud et cyber de votre école. Est ce que vous me conseillez cette école, j’en est entendu beaucoup de bien de la part de mes collègues de travail et prof.

Salut Lucas,
J’étais dans la majeure Cloud Architecture (anciennement Network & Cloud Infrastructures), ce n’est pas celle de Paul, mais si tu as des questions tu peux aussi m’envoyer une demande de messages avec tes questions :slightly_smiling_face: