Classé ça veut dire avoir passé la barre, donc être admis ou sur liste d’attente (ou refusé car un vœu supérieur a été proposé)
@bened_kemil il est classé combien ton ami ? Et il vient d’où ?![]()
gagou2604 a écrit:
@anon98407416 il est classé combien ton ami ? Et il vient d’où ?
Jsp il a reçu un mail qu’il lui donnais la date de la rentré et qu’il etait classé. Il viens d’une prepa TSI dans l’est
bened_kemil a écrit:
Jsp il a reçu un mail qu’il lui donnais la date de la rentré et qu’il etait classé. Il viens d’une prepa TSI dans l’est
Il faut qu’il regarde sur scei et dans le concours où était l’ école puis résultats d’admissions
J’ai reçu le même mail que lui
Il y a pas ecrit
Montre toi t’as quoi?
Comme ça jlui montre
Eil Cote d’opale recrute sur ccinp (en banque de note) et y a pas ecrit son rang
Non moi non plus j’ai du fouiller
Tu vas sur scei > Banque concours > CCINP (pour moi c’était la le classement) > résultats d’admission (il trouvera son classement dans son dossier)
Ça te va ? Sinon je te montre avec les screens
Montre moi le screen dans “resultat d’admission” stpp
Envoie en pv si tu veux pas ici
Oui je te fais ça