Eil-côte-dopale

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #eil-côte-dopale !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

Bonjour, il y a quelqu’un qui est à EIL, j’aurais quelques questions..

Bonjour oui je suis à l’EIL !

@raymiiiing

Bonjour @maxime_vns , j’aurais aimé te poser des questions concernant la vie étudiante à l’EIL. Tu es sur quel campus ? Comment ça se passe sur place?

Je suis en première année sur le site de Dunkerque. La filière a ouvert cette année donc la vie étudiante est un peu en quelque sorte en cours de construction… Toutes les associations vont être crée à la rentrée. Sur les autres sites la vie étudiantes est bien implanter. Après comme toutes les écoles y a des traditions que tu pourras découvrir pleinement à la rentrée si le Covid le permet…

Ok super :+1:

Tu es donc en filière Génie environnement ?

Tu as une partie avec de l’architecture?

Oui je suis en génie énergétique et environnement

Qu’entend tu par architecture ? Car oui on a une partie architecture de l’ordinateur

Salut désolé de répondre aussi tard @maxime_vns , je parlais plus Architecture BTP urbanisme..

Ah non on a pas eu de cours dans ce domaine

@maxime_vns Salut il y a beaucoup de choix pour les stages à l’international?

Les stage tu peux choisir tout ce que tu veux mais les mobilités d’études la liste va grandir mais n’est pas très grande

Bonjour, je suis grande admissible à cette école, j’aimerais bien échanger avec quelqu’un

moi aussi s’il vous plait.

@maxime_vns

Bonjour, je suis admissible à l’oral dans votre école. J’aimerais savoir, comment l’oral se déroule-t-il ?

Salut ! Mon Ami a reçu un mail qui disais qu’il etait classé cela signifie t-il qu’il est pris ou pas ?