Em-normandie

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #em-normandie !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

Bonjour à tous ! Je m’appelle Camille Lefort et je suis actuellement en première année PGE à l’EM Normandie. J’ai intégré l’EM Normandie suite à une prépa ECS à Marseille au lycée Saint-Exupéry (oui oui une sudiste dans le nord ;)). Je suis à votre disposition pour toutes questions, n’hésitez pas :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous ! Moi c’est Laurane Aubert et je suis en première année PGE à l’EM Normandie sur le campus de Caen. Avant d’intégrer cette école, j’ai fait une prépa ECE à Caen au lycée Charles de Gaulle. Je connais donc très bien la ville ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou besoin d’informations :wink:

bonjour tout le monde ! je m’appelle Salaheddine Jabbar, actuellement en premiere annee pge à l’EM Normandie apres avoir passer 2 année en prepa ECE à Casablanca en GSR. n’hesitez surtout pas à me poser des questions, que ce soit au sujet du moral et de la motivation ou d’autres questions en relation avec les études post-prepa

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Lisa Blanchard. J’ai intégré en septembre l’EM Normandie Business School après 2 ans de classe prépa ECT à Dijon.
Je suis à votre disposition pour toute questions!:grin:

Vous souhaitez avoir des informations sur le PGE de l’EM Normandie ? Participez à notre webinar jeudi 07/01 à 18H vous y trouverez des témoignages d’étudiants issus de classes préparatoires ! #alternance #international #oxford #vieasso Inscription : https://em-normandie.zoom.us/webinar/register/WN_84bOmAj-RbaERFy3EVNGJQ

Bonjour les oraux c’est au havre ou à Caen? Merci