Bonjour,
Est-il autorisé de prendre un petit en-cas durant les épreuves ? Pas d’info dans les notices.
Si oui, faut-il laisser l’en-cas sur la table comme il est interdit d’ouvrir son sac ?
Merci !
Oui.
Avec un petit sac isotherme s’il faut conserver à basse température le sandwich (avec un peu de glace éventuellement) :
à part ça, il faut appuyer une seule fois mais franchement sur le bouton Envoyer le message, car le serveur du forum est un peu lent à répondre.
Je pense que la question ne porte pas sur le repas de midi. Plutôt de quoi se réhydrater en cours d’épreuve : gourde d’eau, fruit (qui ne tâche pas), compote-gourde… Ça m’étonnerait que ce soit interdit de poser ça sur sa table
oui, pendant les épreuves. Merci
On avait bien compris.
faut juste éviter les merguez qui suintent et qui sentent ![]()
C’est d’autant plus toléré que tu vas, si j ai suivi, bénéficier d’un temps d’épreuve allongé (?) et/ou passer une épreuve de 6h (ens)
Quand un étudiant passe une epreuve de 6h (cas des agreg par ex), il emmène bien évidemment de quoi se nourrir et se désaltérer. C est du bon sens.
En tout cas, le risque qu’un fraudeur cache des crassus dans des fortune cookies est faible. ![]()
Krim, post:5, topic:137725 a écrit:
On avait bien compris.
faut juste éviter les merguez qui suintent et qui sentent
C’est d’autant plus toléré que tu vas, si j ai suivi, bénéficier d’un temps d’épreuve allongé (?) et/ou passer une épreuve de 6h (ens)
Quand un étudiant passe une epreuve de 6h (cas des agreg par ex), il emmène bien évidemment de quoi se nourrir et se désaltérer. C est du bon sens.
Dommage, je lui aurai bien mis un sandwich a la raclette ![]()
Merci pour votre réponse, j’espère qu’ils seront flexibles pour des petits en-cas. S’il a son aménagement ça va rallonger d’autant plus les épreuves, et raccourcir la pause déj.
Oui tu as le droit mais il faut les mettre sur ta table au début des épreuves et que cela ne dérange pas les autres candidats.
Mes enfants avaient pris des barres de céréales, compote et bouteille d’eau. Ça permet d’avoir de l’énergie jusqu’au bout de l’épreuve mais aussi de souffler un peu au milieu.
fruits secs et chocolat en bonus