Ens-rennes

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #ens-rennes !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

Salut je suis intervenant de l’ENS de Rennes, je suis personnellement au département informatique mais on peut parler de pas mal de trucs !

Salut, je suis intervenant pour l’ENS en tant que deuxième année du département Mécatronique !

@moxinilian @gerardvss @moxinilian @uberjin si l’un d’entre vous peut se chauffer à remplir le drive ça serait cool!!!

@gerardvss @uberjin j’ai fait un truc sur le document je trouve ça pas mal, n’hésitez pas compléter (notamment pour la partie mécatro)

Prévenez moi si vous le faites que je puisse réarranger la présentation si nécessaire

Mais notamment j’ai un peu présenté ma vision de l’ENS, j’aimerais bien que vous ajoutiez la votre

incroyable le Google Drive

belle police d’écriture

belle plume

je signe et persiste

si y a moyen de faire concours info département maths y a moyen je tape l’incruste vous m’avez fait changer d’avis nique Lyon

Concours info dpt maths c’est un peu compliqué

faut des arguments solides (une très bonne note à maths C par exemple)

Après tout dépend de ce que tu veux faire

Parce que si tu fais le concours info, sans doute tu n’es pas allergique à l’informatique ?

Mais par exemple il est tout à fait raisonnable de sortir prof de maths en rentrant au département info

jveux être prof de maths en mp

bah tiens

l’info c’est un moyen