Ens-ulm

<:rs:710087422318477402>

après j’espère qu’il est pas trop touché par les défaites

@basho c’est pas vraiment ce que j’appelle une défaite de rater l’ulm en terminale après :joy:

bah perso je connais personne qui a raté ULM en terminale

mdr^^

personnellement je l’ai raté en terminale et en sup et je suis bien parti pour le rater en spé :skull:

autant vous dire que je suis en passe de devenir le guignol de la famille

non mais oui mais si tout le monde se dit qu’il va réussir il a des attentes quand même

drôle de famille quand même mdr^^

sans avoir été recensé ? sans avoir passé sa journée d’appel ? je ne sais pas comment il gère tout cela l’administration

Azy vend moi du rêve ils font quoi tes parents dans la vie @kronos888 ?^^

Famille de chercheurs mais on trouve rien comme mon grand père le dit à chaque repas :joy::sob:

mon père est ensuite devenu analyste quantitatif tandis que la mere est devenue femme au foyer (meme si il lui arrive de continuer les maths de temps en temps)

Ok je voie^^

et toi comment as-tu réussi ta prepa ?

Bah j’ai pas eu ulm donc bon, après je suis pas le guignol de la famille j’ai déjà cette chance :joy:

non mais j’exagère :joy: un de mes cousins à fait une post-bac !

et puis c’est pas comme si on m’avait contraint dans mon choix d’orientation

tes parents ils ont eu Ulm?

mon père a fait X et ma mère ens de sèvres

ENS de sèvres? C’est quoi ça?