Ens-ulm

une ancienne ENS, réservée aux filles

c’était l’ancienne ENS pour les femmes

mdr je savais pas^^

stylé

c’était Ulm, mais pour les femmes. le concours écrit était le même pour tout le monde mais pas les oraux, donc les élèves étaient séparés en école

Bah j’ai pas eu ulm donc bon, après je suis pas le guignol de la famille j’ai déjà cette chance :joy:

@basho par contre ne te dévalorise pas comme ça ! Avoir l’ENS en venant d’un milieu défavorisé c’est encore plus honorable ! Et puis elles se valent toutes !

Tu me fumes :joy: :joy: :joy:

qui te dis que je viens d’un milieu défavorisé?

bah tu l’as sous-entendu non ?

enfin même d’un milieu favorisé c’est pas donné à tout le monde !

Il ne me semble pas non :joy: Après je le prend pas mal tkt. Pour le coup je viens pas d’un milieu privilégié mais pas non plus d’un milieu défavorisé si tu veux tout savoir^^

Bonsoir

Tkt je comprend :relieved_face:perso je considère que mon heritage est surtout spirituel parce que même si je suis bien loti mes parents sont pas non plus milliardaires :joy:

il faut avoir le bac pour pouvoir passer Ulm

source : un type de la promo qui vient d’intégrer, et qui n’a intégré qu’en sup parce qu’il fallait le bac

Bonsoir cher ulmite !

<:carlo:776759459220815892>

Bonsoir !

pas grave ça lui fera un an de plus pour préparer l’agreg :grin:

Il ne passera pas l’agreg je pense <:oui:776757508445569045>