salade a écrit:
y en a mais bon courage
C’est à dire
salade a écrit:
y en a mais bon courage
C’est à dire
un de mes amis après 7 entretiens
gabriel_qur a écrit:
ici aussi vous avez entendu parler de stage a 10k/mois ou c’est que a xens?
juste X pas ens
(interdiction de payer les ens fonctionnaire …)
gocom a écrit:
juste X pas ens
interdiction de payer les ens fonc ?
gocom a écrit:
juste X pas ens
Mais vraiment c’est un trou noir j’ai l’impression la juridiction des élèves fonctionnaires <:ahi:813474950383009821> j’ai un pote ulmite qui a confirmé qu’il avait été payé en stage à l’étranger
c’est special aux ens ?
xelectronx a écrit:
interdiction de payer les ens fonc ?
tu peux pas cumuler 2 contrats de travail en étant fonctionnaire
gocom a écrit:
je suis sûr et certain que des IETA ont été payé pendant leur stage
xelectronx a écrit:
c’est special aux ens ?
a tout les fonctionnaire en théorie (sauf toutes les exeptions)
xelectronx a écrit:
je suis sûr et certain que des IETA ont été payé pendant leur stage
ils font peut être parti des exeptions
je vois mal d’où pourrait provenir l’exception vu qu’ils bossaient pour des industriels, mais peut-être
x_4000 a écrit:
Mais vraiment c’est un trou noir j’ai l’impression la juridiction des élèves fonctionnaires <:ahi:813474950383009821> j’ai un pote ulmite qui a confirmé qu’il avait été payé en stage à l’étranger
en césure ?
Après y’a des pays ou ils sont aussi légalement obligé de payer les stagiaires, donc parfois y’a des arrangement mais c’est rare (et chiant administrativement)
et l’école signe jamais la convention si le salaire est indécent (à saclay en tout cas)
après peut être que ton pote aura des soucis avec le fisc
gocom a écrit:
Je pense vraiment qu’il y a un trou noir juridique dans le statut de fonctionnaire en école
xelectronx a écrit:
je vois mal d’où pourrait provenir l’exception vu qu’ils bossaient pour des industriels, mais peut-être
exeptions plus parce que IETA
gocom a écrit:
en césure ?
Après y’a des pays ou ils sont aussi légalement obligé de payer les stagiaires, donc parfois y’a des arrangement mais c’est rare (et chiant administrativement)
et l’école signe jamais la convention si le salaire est indécent (à saclay en tout cas)
Non en stage de M1
Et c’était en Allemagne où y a pas d’obligation légale de payer les stagiaires
x_4000 a écrit:
Je pense vraiment qu’il y a un trou noir juridique dans le statut de fonctionnaire en école
je confirme que le status de normalien.ne élève est un trou noir sur beaucoup d’aspect
gocom a écrit:
en césure ?
attends, si vous êtes trop payé l’école ne signe pas ??
gocom a écrit:
je confirme que le status de normalien.ne élève est un trou noir sur beaucoup d’aspect
Nous c’est pareil. Tout est légal et illégal en même temps dans notre statut mdr
xelectronx a écrit:
attends, si vous êtes trop payé l’école ne signe pas ??
elle va refuser de signer le stage
deja qu’on peut pas être payé en plus mais si en plus c’est pas le minimum légal qui permet de faire en sorte que ça soit légale vis à vis de la législation étrangère elle va nous dire qu’on abuse oui