pfff
gabriel_qur a écrit:
pfff
Après franchement, c’est 10k, c’est normal que ça soit un peu plus compétitif qu’un café et une poignée de main
xelectronx a écrit:
Après franchement, c’est 10k, c’est normal que ça soit un peu plus compétitif qu’un café et une poignée de main
oui
gocom a écrit:
donc pourquoi les fonctionnaires pourraient faire une pause en étant payé plus ??
Ça s’appelle la mise en disponibilité en vrai ![]()
gocom a écrit:
après vu les compétence de l’admin bon .. y’a un monde où elle le voit pas ( @anon8845091 montre ta convention <:ahi:813474950383009821> °
un mystère
58 ans ça vaaaaaa
x_4000 a écrit:
Ça s’appelle la mise en disponibilité en vrai
Ouais mais c’est dans des cas spécifiques
gocom a écrit:
Ouais mais c’est dans des cas spécifiques
Nan je sais bien. Après ils pourraient donner la possibilité aux normaliens de le faire pendant leur stage… Ça pourrait être une solution
x_4000 a écrit:
Nan je sais bien. Après ils pourraient donner la possibilité aux normaliens de le faire pendant leur stage… Ça pourrait être une solution
Après c’est peut-être aussi pour encrer qu’en tant que normalien on mène un vie au profit de recherche et non à la recherche du profit ?
(c’est la discours du début d’année à l’ENS Rennes)
debie a écrit:
(c’est la discours du début d’année à l’ENS Rennes)
Ça claque ptn
Après c’est réel ![]()
Et de manière générale dans le publique on travaille pour l’intérêt général, pas pour la rémunération
Donc ça ne me choque pas l’absence de cumul pour le stage/ l’absence de “dispo de stage”
Si certains politiciens pouvaient s’en inspirer
Le but n’est pas d’encourager la pantoufle ^^
gocom a écrit:
Le but n’est pas d’encourager la pantoufle ^^
C’est vrai que dans ce sens ça fait sens. Mais dans ce cas ils devraient même obliger à faire le stage dans le public. Ils en ont le pouvoir normalement…
En fait ce qui me gène c’est qu’une entreprise puisse avoir un stagiaire d’excellent niveau gratis ![]()
x_4000 a écrit:
C’est vrai que dans ce sens ça fait sens. Mais dans ce cas ils devraient même obliger à faire le stage dans le public. Ils en ont le pouvoir normalement…
En fait ce qui me gène c’est qu’une entreprise puisse avoir un stagiaire d’excellent niveau gratis
J’ai jamais pu faire de stage dans le privé ^^
Je devais toujours être dans un labo (qui sont à 99.99% public)
gocom a écrit:
Je devais toujours être dans un labo (qui sont à 99.99% public)
Ça c’est cool déjà mais c’est pas du tout universel