Bienvenue sur le fil #ensait !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Hello je suis en PSI et je suis admise à l’ENSAIT, j’avais juste une question concernant Roubaix
Marvin a mis en place un guide pr les logements (big up à lui) dans lequel il explique que le quartier situé derrière la gare, là où est une résidence récente, craint un peu
Il dit que ce n’est pas très bien réputé
Ca craint comment ? On risque de se faire harceler dans la rue par ex ? Ou c’est pas très bien fréquenté ?
Je suis juste un peu inquiète sur ce point, si jamais vous savez merci 
J’intègre comme toi l’ENSAIT cette année, je sais que le quartier qui craint est dans les quartiers qui craignent le plus de France… Par contre je sais aussi qu’après les soirées filles et LGBT+ sont raccompagner chez eux par des étudiants
Ahh sorry je croyais que tu étais un intervenant !! Tu sais si il y a des étudiants de l’école qu’on peut taguer ?
C’est moi qui est demander à créer ce salon pour pouvoir devenir intervenant ensuite
Par contre il est pile guide des logements ?
ylppec a écrit:
J’intègre comme toi l’ENSAIT cette année, je sais que le quartier qui craint est dans les quartiers qui craignent le plus de France… Par contre je sais aussi qu’après les soirées filles et LGBT+ sont raccompagner chez eux par des étudiants
d’ou tu tiens la derniere info ?
Pour les retours de soirée ? Des étudiants pendant les oraux