Au niveau recherche y’a le CNRS et 4 instituts de recherche juste à côté de l’école dans tous les domaines de la chimie qui sont biens pour un stage de 1A
pommecrefcalogero a écrit:
Au niveau recherche y’a le CNRS et 4 instituts de recherche juste à côté de l’école dans tous les domaines de la chimie qui sont biens pour un stage de 1A
Merci ! Pour la recherche je voulais demander comment se passe la recherche d’une entreprise pour le stage ![]()
ah mdr. Pour ça on a un excel avec tous les stages faits depuis plus de 10 ans et donc avec les contacts pour démarcher. Sinon tu peux demander à qqun de l’an dernier de te recommander si ça c’était bien passé ou bien tu peux toi-même démarcher directemen,t
Il y a aussi les profs qui font tourner des offres de stage de labos/entreprise
D’accord merci !
Salut ! Est il possible d’avoir un aperçu des emplois du temps svp ?
antoniin a écrit:
Salut ! Est il possible d’avoir un aperçu des emplois du temps svp ?
Alors ils sont archi variables en fonction des semaines (je suis en 1A) mais par exemple ça peut donner ça
Salut ! Les sports proposés par l’école sont tous dans la plaquette alpha ? C’est possible d’en faire d’autres avec l’université ?
(Je me permets de ping @camille_bon)
coupeknot a écrit:
Salut ! Les sports proposés par l’école sont tous dans la plaquette alpha ? C’est possible d’en faire d’autres avec l’université ?
Hello, les sports de la plaquette alpha sont ceux proposés par l’école et par les élèves de l’école. Il est possible de faire beaucoup d’autres sports avec la fac (SUAPS), en gros c’est une UE facultative où tu t’inscris et si tu viens à 10 séances sur le semestre ça te fait une note bonus
Les sports proposés par la fac doivent être dispo qqpart sur le site si tu cherches SUAPS ^^
Nickel merci !
Salut ! Je voulais savoir si c’était pratique de se garer au niveau de l’école ?
deleted_user a écrit:
Salut ! Je voulais savoir si c’était pratique de se garer au niveau de l’école ?
Hello ! Dans la rue sur laquelle donne l’école non mais il y a le parking du CSU juste à côté qui est pratique
Sinon il y a un garage à vélos sécurisé (à badge) qui est pratique ^^
Okk super merci bcp !
Salutt ^^ est-ce qu’il y a la Clim à l’école fin notamment dans les salles de tp ?
Oui il y a la clim même beaucoup trop xD en hiver on a froid dans le grand amphi
Et oui aussi dans les salles de tp
J’ai plus souvent eu froid que chaud dans le bâtiment ![]()
Okk super merci bcp pour linfo ^^
Salut, est ce qu’il y aurait des MP qui se sont re orientés en chimie ?
Quel est le pourcentage de personnes faisant un double diplôme? Est-ce que c’est « facile » de pouvoir en faire un?