Enscm-chimie-montpellier

deleted_user a écrit:

Salut, je viens de regarder et aux écrits j’avais 746 points, pour les oraux j’ai eu 623 points et au final j’étais classée 548 ème

623 points aux oraux ça fait quelles notes sur chaque épreuve à peu près stp ? Si ça te dérange pas

syl_20 a écrit:

623 points aux oraux ça fait quelles notes sur chaque épreuve à peu près stp ? Si ça te dérange pas

Environ 14.5 en anglais, 10 en TIPE, 15.5 en Physique/Chimie, 14 en maths, 15 en TP physique/chimie

D’accord merci bcp !

deleted_user a écrit:

Si tu as d’autres questions n’hésite pas :smiling_face:

si tu as une idée de à quoi ressemble la majeure « chimie organique fine » et celle « chimie biologie santé » je veux bien

camille_bon a écrit:

si tu as une idée de à quoi ressemble la majeure « chimie organique fine » et celle « chimie biologie santé » je veux bien

Si tu veux j’ai les présentations des deux options si ça t’intéresse

Oui je veux bien

Salut est ce que je pourrai avoir la présentation de la majeure “chimie biologie santé” aussi svp

Voilà pour COF et CBS

enscm-chimie-montpellier-Option_COF_2021-2022_presentation_Bilan.pdf (1.62 MB)

enscm-chimie-montpellier-PrezOption_CBS2021.pdf (922 KB)

Merci

Salut ! Ça donne quoi les vacances à l’enscm?est ce que y’en a autant qu’en prépa ?

hello ! je voulais savoir s’il y avait qqch pour avoir les contacts des personnes qui quittent montpellier pour récupérer les logements ? merci d’avance

@pommecrefcalogero @deleted_user

audreylille a écrit:

Salut ! Ça donne quoi les vacances à l’enscm?est ce que y’en a autant qu’en prépa ?

Salut, non il n’y en a pas autant qu’en prépa mais c’est dans toutes les écoles d’ingé pareil plus ou moins : c’est les mêmes vacances qu’à la fac donc 1 semaine en octobre, 2 à Noël, 1 en février et 1 en avril

camille_bon a écrit:

hello ! je voulais savoir s’il y avait qqch pour avoir les contacts des personnes qui quittent montpellier pour récupérer les logements ? merci d’avance

Salut, non désolé pas que je sache

Ok merci !

Merci !

Hey ! Je sais pas comment se passent les stages en école mais comment se passe la recherche dans votre école et est-ce que les stages sont rémunérés ?

On a le rang du dernier admis 2021 pour l’enscm ?

Dernier admis 857

coupeknot a écrit:

Hey ! Je sais pas comment se passent les stages en école mais comment se passe la recherche dans votre école et est-ce que les stages sont rémunérés ?

Alors on doit faire stage d’au moins 8 semaines en 1A, 14 en 2A et 6 mois en 3A. La rémunérations dépendra du stage que tu trouveras mais tu seras obligatoirement payé en 2A et en 3A (sinon c’est illégal). Pour le stage de 8 semaines ça dépend de ton stage mais en tout cas tu peux trouver un stage rémunéré