Bonjour!
Je suis admise à l’enscr (via ccinp) mais je galère un peu pour mon inscription, n’étant pas boursière je dois remplire un formulaire en ligne mais on me demande un identifiant (censé être mon numéro de dossier, mais je ne vois pas de quel numéro de dossier on me parle…), quelqu’un aurait une idée ?
Merci d’avance ![]()
Bonjour @maxio9304 @bokpatate @deleted_user ! Je suis admise à l’ENSCR après le concours CCINP et j’ai quelques questions à propos de l’école ^^
Déjà je ne sais pas comment m’inscrire et je n’ai pas eu de réponse de la part de l’école…
J’ai aussi quelques questions sur la façon de travailler, est-ce que c’est possible de prendre les cours sur tablettes, ou est-ce que ce n’est pas vraiment prévu pour ça et donc pas pratique ? Et j’ai vu que certaines écoles proposaient de prêter une tablette, est-ce que c’est le cas ici ?
Et si vous connaissez des astuces pour le logement, ou même des logements qui se libèrent, je suis preneuse ^^
Bonjour @maxio9304 @bokpatate @deleted_user , est-ce que vous pouvez dire à vos camarades de promo de bien vouloir arrêter de passer devant dans la file de l’astro ? vous faites un peu chier, surtout avec le monde qu’il y a en ce moment <:carl_jacobi_trigger:793151772432531526>
Cordialement
<@u_450235340158926860>
Ptdr ça règle les conflits sur discord
myndust a écrit:
Ptdr ça règle les conflits sur discord
Non mais on a aucun contact avec eux autrement mdr ![]()
Bah si, devant la file de l’astro héhé
randlog a écrit:
Je suis jamais juste devant eux quand ils doublent, j’ai l’impression que ceux qui se font passer devant disent jamais rien ![]()
randlog a écrit:
Détail : nous on fait la queue donc on est très loin derrière … après si il faut je veux bien gueuler depuis la fin.
Après je considère que c’est du savoir vivre de pas passer devant une queue de 30-40 minutes quand t’arrives a 12h30
lele_crst a écrit:
Après je considère que c’est du savoir vivre de pas passer devant une queue de 30-40 minutes quand t’arrives a 12h30
exactement, c’est pour ça que ça nous fait chier
@sashell attends, t’es à Rennes maintenant ?
owlnavy a écrit:
@anon8834436 attends, t’es à Rennes maintenant ?
J’y suis depuis que j’ai intégré il y a 3 ans ui
tu pensais que j’étais où @owlnavy ?
Je te pensais toujours en Erasmus. x) @sashell
owlnavy a écrit:
Je te pensais toujours en Erasmus. x) @anon8834436
aah, c’était un stage pas un erasmus, c’est pour ça haha @owlnavy
Bonjour, je voulais vous demander quelle est la moyenne à ccp requise pour intégrer chimie Rennes?
elo_03 a écrit:
Bonjour, je voulais vous demander quelle est la moyenne à ccp requise pour intégrer chimie Rennes?
Regarde les stats SCEI au pire
x_4000 a écrit:
Regarde les stats SCEI au pire
Bah ouais mais y’a pas de rang de dernier pris c’est pas top
elo_03 a écrit:
J’ai décidé de faire 5/2 mais j’ai été admise avec 11.6 de moyenne et j’étais classée 1831 sur CCP chimie.