Ense3-grenoble-inp

arthhey a écrit:

Salut salut ! @anon72756374 est ce que tu connais des gens qui lache un appartement sur Grenoble ? Et si oui est ce que je peux te contacter en PV ?

Rejoins le groupe le bon co’inp il y a tout les gens qui lachent leur appart dessus !

Ok merci

J’ai du louper le lien quelque part

C’est sur fb ?

redsbull a écrit:

Vous pensez que ça vous le coup d’attendre jusqu’au 24 août pour l’ense3 sachant que je suis 4ème en LA en PC ?

Oui, l’an dernier mon pote etait 6eme en LA le jour des resultats 2 jours apres la directrice l’a appelé en lui disant « si tu veux vraiment l’école je t’accepte de suite »

baguettius a écrit:

Moi je dirais que ça coûte rien de tenter, mais après c’est à toi de voir au niveau de la voie que tu veut suivre, du type d’enseignement dans les deux écoles, de la vie étudiante, des logements dispos etc

Beh l’ense3 niveau enseignement j’suis chaud mais bon

arthhey a écrit:

J’ai du louper le lien quelque part

Oui c’est un groupe sur fb !

Ok merci

@redsbull tu étais cb en LA le jour des resultats ?

5eme

Ok ça va le faire tqt

Merci de me rendre un peu plus optimiste mdr

redsbull a écrit:

Merci de me rendre un peu plus optimiste mdr

Y a 70 places c’est pas centrale paris :joy: si y a pas 4 places qui se libèrent ça craint

Mais check ton telephone je te dis la directrice avait appelé l’an dernier…

Ok merci je serai à l’affut

Mais niveau logement c’est pas un peu chaud de le faire sur le tard ? @soleneglt

redsbull a écrit:

Mais niveau logement c’est pas un peu chaud de le faire sur le tard ? @anon72756374

L’an dernier on a eu nos premiers resultats le 12 août avec le décalage des écrits… et pourtant on s’en est tous sorti aha ! Non mais le fait que y ai pas de campus avec un nombre limité de logement tu peux loger partout dans grenoble donc tu trouveras

redsbull a écrit:

Mais niveau logement c’est pas un peu chaud de le faire sur le tard ? @anon72756374

Qu’est ce que t’as en validé comme voeu pour l’instant ?

Pour l’instant j’ai supméca

Et ok ça va alors