Enseeiht ! (est-ce possible?)

Je ne peux pas te conseiller pour la filière, mais tu peux aller ici : http://ae.enseeiht.fr/forum/ ou pas mal de discussion a ce sujet ont eu lieue.

SI tu réponds « oui mais » tu auras pourra toujours le transformer en « oui définitif » tant que la prochaine phase de proposition n’as pas eu lieu et qu’un choix te soit proposé ( c’est ce que je me souviens de ma phase d’admission, en tout cas, j’en suis pas sur a 100%)

En procipe tu peux soit mettre « oui définitif » , soit démissionner de l’n7 telecom , soit rester en « oui mais » si tu préfères finalement l’n7 ima, mais que tu préfères attendre pour une troisème école mieux placée .

Oui , moi aussi j’ai eu N7 électrique , et je suis 2 ème en liste d’attente pour la fillière telecom , est ce que vous pensez que je pourrai l’avoir (telecom) dans le 2 ème appel ? En même temps j’hésite entre électrique ( truc que je voulais faire à la base ) et telecom qui est bien réputée !!?

MORALISATION a écrit:

Oui , moi aussi j’ai eu N7 électrique , et je suis 2 ème en liste d’attente pour la fillière telecom , est ce que vous pensez que je pourrai l’avoir (telecom) dans le 2 ème appel ? En même temps j’hésite entre électrique ( truc que je voulais faire à la base ) et telecom qui est bien réputée !!?
Je vais me répéter, mais ce n’est pas grave :

Tu ne sais pas si peux avoir ton école dans la filière Télécom ? Nous non plus ! car nous n’en savons pas plus que toi ! Comprend-le bien, cela. Un conseil, attendre. Et si tu pouvais cesser d’écrire en gras, ce serait formidable.

Pk kesk ta contre l’écriture en gras ? Et en plus tt le monde a posé des questions comme ça et ils ont eu des reponses , des gens qui ont dèja passé par là !!

MORALISATION a écrit:

Pk kesk ta contre l’écriture en gras ? Et en plus tt le monde a posé des questions comme ça et ils ont eu des reponses , des gens qui ont dèja passé par là !!
Eh oh ?! On se réveille et on quitte le pays de Candy, merci.
Le gras, c’est agressif, c’est comme si tu considérais que tes posts étaient plus importants que les autres (qui eux ne sont pas en gras). Tu parles comme si te donner une réponse était un dû. Premièrement, ce n’est pas un dû, mais en plus, on ne sait absolument rien de la réponse à ta question. La preuve, toi-même tu l’ignores. Je ne vois vraiment pas pourquoi d’autres en sauraient plus que toi.

Maintenant, si ton unique but est d’être rassuré, soit tu ne viens pas ici poser ce genre de questions mais tu demandes à ta mère de te faire un bisou sur la tempe droite, soit tu écris franchement « s’il vous plaît, je n’ai pas bien travaillé cette année, mais pour me rassurer, écrivez que je serai admis à… ».

.