A priori l’épreuve de SI de MP des mines va être annulée (même très surement).
Paris a envoyé (au centre de Lyon) des sujets de SI PSI au lieu de MP, du coup, on a attendu 3h sans pouvoir composer avant que nous soyons finalement relachés.
On n’a donc pas composé, et nous avons été lâché sans sujet à 18h.
Il y avait des MP infos et des PC dans la salle qui ont dû être très dérangés par le bruit…
En attendant des nouvelles…
j’en connais qui vont être déstabiliser par ce genre de conneries 
mince alors, la seule épreuve où j’avais cartonné

Il est pas impossible que les PC aient eux aussi à repasser leur épreuve de chimie, du coup.
J’ai rarement vu des avions voler aussi haut. Certes, Supaéro est sur Mines-Ponts, mais quand même… 
N’empêche, ça va gueuler dans les chaumières. Tant de la part de ceux qui pensaient être débarrassés de la SI que ceux qui pensaient avoir réussi, d’ailleurs.
Edit : On me souffle dans l’oreillette qu’une vidéo de l’anarchie qui régnait a été prise. va-t-elle se retrouver sur Internet ? Réponse au prochain épisode ! 
C’est pas 3 heures mais 4 heures d’attente… Un truc de fou !
Sans avoir le droit ni de parler ni de réviser ni d’écouter de la musique ni de prendre l’air ni d’utiliser le brouillon…
( Bon ça a été respecté que 2h30 mais bon… )
Les MP comprennent donc enfin la douleur des PC qui ont dû repasser le français des CCP l’an passé 
Non, je suis vache. C’est jamais agréable 
Je confirme aussi, j’étais en info, et merci les boules Qies. Et pour changer des vannes Info > SI habituelles, j’irais même jusqu’à compatir et souhaiter bon courage à tous ceux qui sont concernés.
qu’est ce qu’ils vont faire alors?Repasser une autre épreuve?
C’est la solution la plus « équitable » qu’ils ont, même si ça risque de pas faire que des heureux.
Artifère a écrit:
C’est la solution la plus « équitable » qu’ils ont, même si ça risque de pas faire que des heureux.
Je ne vois surtout pas ce qu’il pourrait faire d’autres.
En ce moment, j’m’éclate à appeler tous les MPs que j’connais pour le leurs dire.
Mine de rien, c’est super marrant ! 
en quoi est-ce équitable? Y’en a qui seront au courant et d’autres qui ne le seront que bcp plus tard ..
Je pense que les surveillants vont annocer à tout le monde aujourd’hui que l’épreuve de SI devra être repassée.
Dur… Bon courage à tous !
Elle est normalement reportée au dimanche 15 mai. C’est en tout cas ce qu’ils nous ont dit aujourd’hui !
C’est bien, au moins un dimanche c’est sûr que tout le monde sera libre !
Snow a écrit:
Elle est normalement reportée au dimanche 15 mai.
et le jour du seigneur ? Comment je vais pour aller à la messe ? Je demande un aménagement des épreuves 
Plus sérieusement, les surveillants nos ont rien dit au centre de Besançon… ca craint 
C’est la veille de l’épreuve d’Ulm ! Protestons, nous sommes désavantagés face aux infos ! 
Blague, bien sûr.