Escp

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #escp !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

@thevlaaan c’est possible l’escp après une prepe mp?

ok merci

@thevlaaan Est-ce que serait possible de savoir quelles sont les différentes associations qui sont proposées?

http://admissibles-escpeurope.eu/vie-ecole.html @deleted_user ce site recense un court descriptif (plus ou moins sérieux pr chaque asso)

@thevlaaan merci bcp

@thevlaaan es tu heureux à l’escp , tu apprends des choses qui te conviennent , tu as déjà un projet pro ? sans vouloir être trop intrusif haha

(j’ai du mal moi même c pour ca)

@xantouille hey xanto, ca roule depuis le temps

@hippicier yo camarade trql

la vie de khube tu connais

je suis heureux qu’on soit pas encore confiné , les cours par zoom c’est la mort

la prépa privée où je suis est vraiment plutot clean et j’apprends de nouvelles choses donc c super positif

et toi alors ? comment ca va la vie en école raconte !

Ah bah ravi pour toi, mais refais nous pas une dinguerie en maths cette fois mdr

Et la vie en ecole c’est le feu, juste que… bah jsuis toujours pas rentré une seule fois dedans mdr

haha

Le père cadet m’insulte tous les jours pour que je sois meilleur en maths .. mais je suis déter , ca le fera

Mais mes journées sont vla blindé, j’ai 2 assos, jsuis en redac geopo aux Sherpas à côté, ma vie se résume à faire des reu h24

Trop cool ca , t’es dans quelle asso ?